Cohade le métronome.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LearningFish

Re: Cohade le métronome.

Messagepar LearningFish » 15 août 2016, 16:16

phil57 a écrit :
cali57 a écrit :ca fait bizarre d' avoir de nouveau de tels joueurs à Metz
quand je lis ici ou là que nous sommes plus faible qu il y a deux ans :gne:
L'avenir nous le dira !!
Plus faible dans le sens ou il nous manque des éléments important a des postes important. J'ai juste un peu peur qu'on galère toute la saison a cause des blessés a répétition. On a déjà connu cela avec Taddeo avec des joueurs absents de nombreux mois et ça nous a plombé la saison.
Si on récupére Lejeune, Signorino et Mandjeck rapidement en attendant encore quelques recrues, cette équipe peut bien figurer dans ce championnat.
Cohade Jouffre et Erding sont énorment, mais ils vont pas sauver le FC Metz a 3.
+1. Je partage totalement ton opinion :) Je rappelle qd même que Metz sur le papier avait une très belle équipe il y a 2 ans, largement de quoi se maintenir. Avec aussi un mix d'anciens et de jeunes, même si la balance penchait + du côté "jeunes". D'ailleurs elle avait très bien commencé le championnat, et avait aussi montré du coeur. A suivre donc!

mira

Messagepar mira » 15 août 2016, 17:48

Je me souviens très bien de mon état d'esprits sur le jeu du fc metz il y a deux saisons surtout lors des 5/6 1er matchs , j'étais bien entendu ravis des résultats mais sur le jeu les voir courir dans tous les sens comme des dératés je me disais à l'époque il vont pas tenir comme ça toute la saison , il n'y a fallut longtemps pour voir mes craintes ce réalisées.
Il y a deux ans on à essayé de compenser nos manques technique par le physique cela n'a pas marché.
Samedi j'ai vu une équipe beaucoup plus technique que celle de 2014 tous n'est pas parfait mais je pense que cette équipe à encore une grande marche de progression et avec la probable arrivée d'un boss en défense je ne me fais pas beaucoup de soucis pour le maintien.

zizou2

Messagepar zizou2 » 15 août 2016, 19:28

mira a écrit :Je me souviens très bien de mon état d'esprits sur le jeu du fc metz il y a deux saisons surtout lors des 5/6 1er matchs , j'étais bien entendu ravis des résultats mais sur le jeu les voir courir dans tous les sens comme des dératés je me disais à l'époque il vont pas tenir comme ça toute la saison , il n'y a fallut longtemps pour voir mes craintes ce réalisées.
Il y a deux ans on à essayé de compenser nos manques technique par le physique cela n'a pas marché.
Samedi j'ai vu une équipe beaucoup plus technique que celle de 2014 tous n'est pas parfait mais je pense que cette équipe à encore une grande marche de progression et avec la probable arrivée d'un boss en défense je ne me fais pas beaucoup de soucis pour le maintien.

Tu as etais totalement lucide sur l analyse j aurai pas dit mieux mais pense pareil que toi . le physique c bien en l2 en l1il fait physique et technique et tactique pour éviter les raclée les mauvais jours et faire la différence les bons jours contre les conccurents directs

aliosha

Messagepar aliosha » 15 août 2016, 20:04

C'est simple, c'est notre meilleur recrue !

ludolux

Messagepar ludolux » 16 août 2016, 15:30

aliosha a écrit :C'est simple, c'est notre meilleur recrue !
Avec Erding pour moi et Nguette n'est pas loin.

J'attends de juger Jouffre sur un match plein dans l'axe.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 16 août 2016, 15:34

Et futur capitaine ! Le mec ne lâche rien, et samedi face à Lille, pour moi, il nous fait clairement gagner le match.

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 17 août 2016, 12:41

Pelloutier a écrit :
Et futur capitaine ! Le mec ne lâche rien, et samedi face à Lille, pour moi, il nous fait clairement gagner le match.
100% d'accord, pour moi, Cohade était le meilleur messin samedi soir, au four et au moulin, en défense, en attaque, il était partout. En plus de son activité physique, il a de la technique, joue juste, temporise lorsqu'il le faut, accélère lorsqu'il le juge nécessaire. La tête sur les épaules, l'expérience (c'est le seul joueur messin (que j'ai vu) sortir sur le terrain avant l'échauffement pour tester ses crampons), il a tout pour devenir comme le dit le titre "le métronome" qui nous manquait ces dernières saisons....même s'il est toujours difficile de faire des comparaisons, il est un peu à l'image d'un Vercruysse à l'époque (les plus anciens s'en souviendront.....punaise le temps passe..... :-X ) qui, je trouve, savait stabiliser notre jeu.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 17 août 2016, 13:09

Nico Braun 96 a écrit :
Pelloutier a écrit : Et futur capitaine ! Le mec ne lâche rien, et samedi face à Lille, pour moi, il nous fait clairement gagner le match.
100% d'accord, pour moi, Cohade était le meilleur messin samedi soir, au four et au moulin, en défense, en attaque, il était partout. En plus de son activité physique, il a de la technique, joue juste, temporise lorsqu'il le faut, accélère lorsqu'il le juge nécessaire. La tête sur les épaules, l'expérience (c'est le seul joueur messin (que j'ai vu) sortir sur le terrain avant l'échauffement pour tester ses crampons), il a tout pour devenir comme le dit le titre "le métronome" qui nous manquait ces dernières saisons....même s'il est toujours difficile de faire des comparaisons, il est un peu à l'image d'un Vercruysse à l'époque (les plus anciens s'en souviendront.....punaise le temps passe..... :-X ) qui, je trouve, savait stabiliser notre jeu.
Je m'en souviens bien. La différence entre lui, un Vercruysse ou un Meyrieu, c'est le positionnement. Quand on jouait en 442 losange avec un vrai dix, Cohade est aujourd'hui relayeur. Mais qu'est ce qu'il est bon. ;-)

Promentinho

Messagepar Promentinho » 17 août 2016, 14:52

Méfiez vous de Cohade,

J'ai appris des trucs sur lui qui vous ferait froid dans le dos ...
Je le respect beaucoup aussi car j'ai peur qu'il me fasse du mal

Il est vraiment le boss du fc metz.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 17 août 2016, 14:56

Promentinho a écrit :Méfiez vous de Cohade,

J'ai appris des trucs sur lui qui vous ferait froid dans le dos ...
Je le respect beaucoup aussi car j'ai peur qu'il me fasse du mal

Il est vraiment le boss du fc metz.
Quoi, c'est le truand digne de Scarface c'est ça ? Mort de rire !

Revenir à « Passion Grenat »