Doit on se séparer de Pouliquen ?
-
Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?
C'est l'adjoint qu'il faut virer, et mettre un psy à la place :ange:
- Xavfoot
Et maintenant on s'en retrouve au même point.
Cette saison on a fait deux bonnes séries pendant lesquelles on a pris le trois quart de nos points.
On a aussi fait deux séries sans gagner pendant un moment, et maintenant ça recommence.
Y à un moment donné où il faut faire quelque chose. on ne peut pas virer 18 joueurs, donc il ne reste plus qu'à mettre la pression sur Pouliquen.
Moi ce soir j'ai mal à mon FC Metz, si on doit virer YP pour mettre Muller je dis non, il est autant responsable que Pouliquen, c'est lui qui a été chercher des Tamboura, Mokthari etc ...
Cette saison on a fait deux bonnes séries pendant lesquelles on a pris le trois quart de nos points.
On a aussi fait deux séries sans gagner pendant un moment, et maintenant ça recommence.
Y à un moment donné où il faut faire quelque chose. on ne peut pas virer 18 joueurs, donc il ne reste plus qu'à mettre la pression sur Pouliquen.
Moi ce soir j'ai mal à mon FC Metz, si on doit virer YP pour mettre Muller je dis non, il est autant responsable que Pouliquen, c'est lui qui a été chercher des Tamboura, Mokthari etc ...
Dernière modification par Xavfoot le 26 mars 2010, 23:03, modifié 1 fois.
- drac
ou a lui payer pleins de pressions pour qu'il soit incapable d'intervenir.Xavfoot a écrit :Et maintenant on s'en retrouve au même point.

- Xavfoot
Ils étaient peut être tous pétés ce soir ... je comprendrais mieux...drac a écrit :
ou a lui payer pleins de pressions pour qu'il soit incapable d'intervenir.
-
Nous n'avons plus le temps pour les sentiments, YP doit être mis sur la touche.
- drac
Je le pense aussiNikelkrom a écrit :Nous n'avons plus le temps pour les sentiments, YP doit être mis sur la touche.
- Xavfoot
Le hic pour moi, c'est que je ne pense tant de mal que ça de Pouliquen. J'ai bien peur que les joueurs soient plus responsables que lui.Nikelkrom a écrit :Nous n'avons plus le temps pour les sentiments, YP doit être mis sur la touche.
Changer ok, mais là faut trouver superman.
- drac
wiltordXavfoot a écrit :Le hic pour moi, c'est que je ne pense tant de mal que ça de Pouliquen. J'ai bien peur que les joueurs soient plus responsables que lui.Nikelkrom a écrit :Nous n'avons plus le temps pour les sentiments, YP doit être mis sur la touche.
Changer ok, mais là faut trouver superman.
-
Je pèse mes mots xavfoot : Tu me les gonfle avec tes sondages s'il faut virer YP ou pas à chaque mauvais match. Tu vas nous en pondre un à chaque match. Vous feriez mieux d'encourager l'équipe a 200 % au lieu de l'enfoncer encore plus. On a besoin de soutien pas de supporters versatiles qui ne sont là que qd tout va bien !!!! j'espère de tout coeur qu'on va monter histoire de fermer le clapet de quelques uns d'entre vous. Puisque c'est si simple le foot, passez vos diplomes d'entraineur et prenez les rênes du club, mais je pense que vos limites ne vous ameneront pas bien loin !!
- Xavfoot
T'es un comique.zic is back a écrit :Je pèse mes mots xavfoot : Tu me les gonfle avec tes sondages s'il faut virer YP ou pas à chaque mauvais match. Tu vas nous en pondre un à chaque match. Vous feriez mieux d'encourager l'équipe a 200 % au lieu de l'enfoncer encore plus. On a besoin de soutien pas de supporters versatiles qui ne sont là que qd tout va bien !!!! j'espère de tout coeur qu'on va monter histoire de fermer le clapet de quelques uns d'entre vous. Puisque c'est si simple le foot, passez vos diplomes d'entraineur et prenez les rênes du club, mais je pense que vos limites ne vous ameneront pas bien loin !!
1) j'ai des diplomes d'entraineur. D'ici un an j'aurais même le droit de coacher jusqu'en CFA ... C'est pas à toi qu'on les paiera les diplomes, ça c'est sur ...
2) Je supporte mon club à chaque match.
3) Je te gonfle : pète un coup ça ira mieux.
Dernière modification par Xavfoot le 26 mars 2010, 23:34, modifié 2 fois.