Doit on se séparer de Pouliquen ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Doit on se séparer de Pouliquen dès aujourd'hui ?

oui
131
72%
non
50
28%

Nombre total de votes : 181

FloZeReal

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar FloZeReal » 26 mars 2010, 22:59

C'est l'adjoint qu'il faut virer, et mettre un psy à la place :ange:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 mars 2010, 23:01

Et maintenant on s'en retrouve au même point.
Cette saison on a fait deux bonnes séries pendant lesquelles on a pris le trois quart de nos points.
On a aussi fait deux séries sans gagner pendant un moment, et maintenant ça recommence.

Y à un moment donné où il faut faire quelque chose. on ne peut pas virer 18 joueurs, donc il ne reste plus qu'à mettre la pression sur Pouliquen.

Moi ce soir j'ai mal à mon FC Metz, si on doit virer YP pour mettre Muller je dis non, il est autant responsable que Pouliquen, c'est lui qui a été chercher des Tamboura, Mokthari etc ...
Dernière modification par Xavfoot le 26 mars 2010, 23:03, modifié 1 fois.

drac

Messagepar drac » 26 mars 2010, 23:03

Xavfoot a écrit :Et maintenant on s'en retrouve au même point.
Cette saison on a fait deux bonnes séries pendant lesquelles on a pris le trois quart de nos points.
On a aussi fait deux séries sans gagner pendant un moment, et maintenant ça recommence.

Y à un moment donné où il faut faire quelque chose. on ne peut pas virer 18 joueurs, donc il ne reste plus qu'à mettre la pression sur Pouliquen.
ou a lui payer pleins de pressions pour qu'il soit incapable d'intervenir.
:mrgreen:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 mars 2010, 23:04

drac a écrit :
ou a lui payer pleins de pressions pour qu'il soit incapable d'intervenir.
:mrgreen:
Ils étaient peut être tous pétés ce soir ... je comprendrais mieux...

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 26 mars 2010, 23:10

Nous n'avons plus le temps pour les sentiments, YP doit être mis sur la touche.

drac

Messagepar drac » 26 mars 2010, 23:10

Nikelkrom a écrit :Nous n'avons plus le temps pour les sentiments, YP doit être mis sur la touche.
Je le pense aussi

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 mars 2010, 23:13

Nikelkrom a écrit :Nous n'avons plus le temps pour les sentiments, YP doit être mis sur la touche.
Le hic pour moi, c'est que je ne pense tant de mal que ça de Pouliquen. J'ai bien peur que les joueurs soient plus responsables que lui.
Changer ok, mais là faut trouver superman.

drac

Messagepar drac » 26 mars 2010, 23:14

Xavfoot a écrit :
Le hic pour moi, c'est que je ne pense tant de mal que ça de Pouliquen. J'ai bien peur que les joueurs soient plus responsables que lui.
Changer ok, mais là faut trouver superman.
wiltord

zic is back

Messagepar zic is back » 26 mars 2010, 23:17

Je pèse mes mots xavfoot : Tu me les gonfle avec tes sondages s'il faut virer YP ou pas à chaque mauvais match. Tu vas nous en pondre un à chaque match. Vous feriez mieux d'encourager l'équipe a 200 % au lieu de l'enfoncer encore plus. On a besoin de soutien pas de supporters versatiles qui ne sont là que qd tout va bien !!!! j'espère de tout coeur qu'on va monter histoire de fermer le clapet de quelques uns d'entre vous. Puisque c'est si simple le foot, passez vos diplomes d'entraineur et prenez les rênes du club, mais je pense que vos limites ne vous ameneront pas bien loin !!

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 mars 2010, 23:25

zic is back a écrit :Je pèse mes mots xavfoot : Tu me les gonfle avec tes sondages s'il faut virer YP ou pas à chaque mauvais match. Tu vas nous en pondre un à chaque match. Vous feriez mieux d'encourager l'équipe a 200 % au lieu de l'enfoncer encore plus. On a besoin de soutien pas de supporters versatiles qui ne sont là que qd tout va bien !!!! j'espère de tout coeur qu'on va monter histoire de fermer le clapet de quelques uns d'entre vous. Puisque c'est si simple le foot, passez vos diplomes d'entraineur et prenez les rênes du club, mais je pense que vos limites ne vous ameneront pas bien loin !!
T'es un comique.
1) j'ai des diplomes d'entraineur. D'ici un an j'aurais même le droit de coacher jusqu'en CFA ... C'est pas à toi qu'on les paiera les diplomes, ça c'est sur ...
2) Je supporte mon club à chaque match.
3) Je te gonfle : pète un coup ça ira mieux.
Dernière modification par Xavfoot le 26 mars 2010, 23:34, modifié 2 fois.

Revenir à « Passion Grenat »