PSG ou pas, moi le mec, je sais qu'il s'est pas défoncé. Rivierez en prend plein la gueule sur le live, mais Jouffre, l'a complètement abandonné.aliosha a écrit :Si on continue à le faire jouer sur un côté, on aura un problème pour l'équipe et un problème avec le joueur, j'en met ma main à couper !viktor a écrit :Le mec fait deux matchs en debut de saison car on a pas l'équipe compléte et ca ouvre des topics " le cas Jouffre "
Y'a vraiment des cas sérieux ici.
Normal qu'il tire la gueule, il se fait balader pendant 75 minutes à un poste qui n'est pas le sien, mais on fait aussi ce qu'on peut avec les joueurs dont on dispose.
Après le type c'est un compétiteur, perso j'aimerai pas non plus jouer contre une équipe dont on sait pertinemment qu'on va se prendre une volée, pas besoin d’être un génie pour l'analyser. Je pense qu'aucun joueur à pris du plaisir sur ce match.
Tu joues pas à ton poste ok, mais dans le foot, encore plus à Metz, encore plus face à des clubs plus huppés, c'est la solidarité qui compte. Donc peu importe où tu joues, tu te mets minable ou tu laisse ta place. Moi quand j'ai vu un valeureux Nguette sortir et Jouffre rester sur le terrain je l'avais un peu mauvaise.