et malheureusement on ne voit rien de bon sur le terrain depuis minimum 4 matchs !Petabass a écrit : La loi du foot se fait sur le terrain pas sur le forum :marteau: :marteau: .
On y va tout droit ...
Re: On y va tout droit ...
- Xavfoot
Désolé mais si on se retrouve à devoir faire travailler les fondamentaux à des pro, trentenaires pour certains, c'est qu'il y a hic quelque part ...Petabass a écrit :Rien n'est joué ni n'est acquis!! On est à 2 points du 4ème Nîmes :...: :...: .
Il faut regarder de l'avant, on va a Strasbourg pour le prochain match, il va falloir retrouver un mental ambitieux, bosser la précision et l'envie d'être performant; en gros, vouloir, à tout prix, uniquement des VICTOIRES pour monter en L1![]()
.
Je crois en ce groupe, il ne faut pas faire, comme certains le disent, de manipulations de fin de saison avec des délires sur virer ou pas YP et si oui le remplacer par qui et j'en passe...
Il faut travailler, travailler, travailler les lacunes et améliorer ce qui va déjà.
Le mental est très important et la condition physique suivra, pas besoin de voir des stupidités sur ce forum voulant trouver des excuses ou critiquant sans dessus-dessous!!
Avancons groupés tous derrière les joueurs pour monter en L1, ce n'est surtout pas le montant de FAIBLIR et c'est notre seul objectif.
La loi du foot se fait sur le terrain pas sur le forum :marteau: :marteau: .
- chevaliergrenat
une defaite a strasbourg et je nous vois bien descendre du podium definitivement cette fois. Veut on monter en L1 ou non ? Ou tout simplement notre place est en L2 et pour de bon ? Lorsque l'on est incapable de battre Guingamp, et CHATEAUROUX qui s'en sont pris 4 la semaine derniere et devant un jeu si mediocre on a de quoi se poser la question
-
De toute façon, on sent bien qu'il y a un problème dans le club en ce moment, et qui n'a rien à voir avec le jeu.
Je sais pas s'il y a des conflits entre joueurs, ou jouers-entraineur, ou président-entraineur, mais il y a un truc qui va pas.
Je pense que c'est plus un probleme entre les joueurs et l'entraineur ; Pouliquen montre clairement qu'il a ses chouchous, et je comprend pas que des mecs comme Johansen puissent rien faire pendant trois matchs sans etre remis en question, et qu'un Omotoyossi sorte dès qu'il rate quelquechose.
C'est comme ce soir, Jérémy Pied n'a rien fait du tout, et a perdu un grand nombre de ballons ... Il est resté sur le terrain jusqu'au bout ! ( Même élu joueur du match ; là j'ai du louper un épisode ! )
Bref, je commence à douter pas mal pour cette fin d'année, en espérant un petit résultat à strasbourg qui ferait tellement de bien...
Je sais pas s'il y a des conflits entre joueurs, ou jouers-entraineur, ou président-entraineur, mais il y a un truc qui va pas.
Je pense que c'est plus un probleme entre les joueurs et l'entraineur ; Pouliquen montre clairement qu'il a ses chouchous, et je comprend pas que des mecs comme Johansen puissent rien faire pendant trois matchs sans etre remis en question, et qu'un Omotoyossi sorte dès qu'il rate quelquechose.
C'est comme ce soir, Jérémy Pied n'a rien fait du tout, et a perdu un grand nombre de ballons ... Il est resté sur le terrain jusqu'au bout ! ( Même élu joueur du match ; là j'ai du louper un épisode ! )
Bref, je commence à douter pas mal pour cette fin d'année, en espérant un petit résultat à strasbourg qui ferait tellement de bien...
- drac
Manque l'envie à mon avis.chevaliergrenat a écrit :une defaite a strasbourg et je nous vois bien descendre du podium definitivement cette fois. Veut on monter en L1 ou non ? Ou tout simplement notre place est en L2 et pour de bon ? Lorsque l'on est incapable de battre Guingamp, et CHATEAUROUX qui s'en sont pris 4 la semaine derniere et devant un jeu si mediocre on a de quoi se poser la question
- Straight Outta Metz
POULIQUEN DEMISSION
- drac
je préfère, Pouliquen des missions jusqu' à la montée !Straight Outta Metz a écrit :POULIQUEN DEMISSION
- Billou Grenat
Quand on joue en L2 l'objectif pour un pro c'est d'arriver à faire monter le club en L1, Si l'envie manque pour cet objectif, qu'est ce qui leur fait envie alors ?drac a écrit :Manque l'envie à mon avis.chevaliergrenat a écrit :une defaite a strasbourg et je nous vois bien descendre du podium definitivement cette fois. Veut on monter en L1 ou non ? Ou tout simplement notre place est en L2 et pour de bon ? Lorsque l'on est incapable de battre Guingamp, et CHATEAUROUX qui s'en sont pris 4 la semaine derniere et devant un jeu si mediocre on a de quoi se poser la question
-
Non mais qui vous dit que peut etre on va tout gagner maintenant.C'est peut etre le passage a vide qu'on as en ce moment,c'est peut etre celui qu'on as eu en fin d saison derniere
-
De l'argent tout simplement.Billou Grenat a écrit :Quand on joue en L2 l'objectif pour un pro c'est d'arriver à faire monter le club en L1, Si l'envie manque pour cet objectif, qu'est ce qui leur fait envie alors ?drac a écrit :
Manque l'envie à mon avis.