Tout pareil.titi_lorraine a écrit : [...]. mais créer un tel sujet avec ce titre digne de Voici ou Closer, je trouve ça un peu... comment dire, risible ou dramatique, c'est selon.
Malheureusement on ne voit que le titre...
Tout pareil.titi_lorraine a écrit : [...]. mais créer un tel sujet avec ce titre digne de Voici ou Closer, je trouve ça un peu... comment dire, risible ou dramatique, c'est selon.
Tu as raison au niveau des recrues , je parlais du contenu .lutin57 a écrit :Ah bon, je me souviens pas il y a2 ans avoir eu des recrues de ce type, qvec cette experience et qui sont arrives en debut d emerczto mais bon je peux me tromper...heisenberg a écrit :Pourtant les similitudes entre le début de la saison 14/15 et l'actuelle existent .
Titre du sujet mal choisi mais arguments de bonne facture
lutin57 a écrit :Mon dieu...quel topic splendide......
Alors oui le match d'hier a été tres moyen, on ne merite pas la victoire(encore que , il,me,semble nos buts ne sont pas voles et nous n'y pouvons rien si le sco a fait n'importe quoi)... C est le 3 eme match officiel, 8joueurs au depart hie rn'etzient pas au club ou pas titulaires la saison derniere, (il n'y avait que didillon , milan, mandjeck) et PH n' a pas pu aligner 2 fois de suite la,meme equipe......un peu d'indulgence!
Cela pourtznt n'empeche pas,qq constats comme effectivement le manque de mouvements sur les ailes par exemple....mais attendons une dizaine de matchs pour voir cela....
Dernier point : les 2 matchs qui viennent vont etre interessant car hier je me,suis'qd meme fait une reflexion pour me,dire que cette equipe, à l'exterieur , a les arguments pour faire tres mal'en contre.....
Personne n'est dupe, en tout cas pas à la sortie du stade. Notre système de jeu est inopérant sans ailiers de percussion.Norton a écrit :J’aimerais entendre aujourd’hui les indulgents qui ont défendu bec et ongles la prestation messine face à Paris. Là où justement nous étions quelques clairvoyants à sonner une première sonnette d’alarme. Car ce que nous avons vu ce soir face à Angers ressemblent bien trop à ce que nous avons vu il y a 2 ans à pareille époque. D’une indigence rare.
Les stats nous montreraient qu’Angers s’est peut-être crée autant d’occases sur nos terres que Paris à la maison.
Un bloc bas
Aucune séquence de 5 passes consécutives
Un niveau technique digne du National
Chers amis supporters, ne vous fiez pas à ces résultats en trompe-l’oeil. Préparez-vous à vivre de très difficiles moments. A moins que notre Président réagisse un peu plus vite qu’en 2014 !
vag'à bond a écrit :
Rivierez a du coeur certes, mais il se jette a n'en plus finir sur l'attaquant qui en profite constamment pour l'eliminer. Quant a son apport technique et offensif, les faits parlent d'eux même !
Je ne lui reproche pas son etat d'esprit, mais on voit qu'a certains moments il est dans le dur. J'aimerais quand même voir ce que ca donne avec Balliu. Aux derniers nouvelles, son état d'esprit ne me semble pas moins irreprochablestepslo a écrit :vag'à bond a écrit :
Rivierez a du coeur certes, mais il se jette a n'en plus finir sur l'attaquant qui en profite constamment pour l'eliminer. Quant a son apport technique et offensif, les faits parlent d'eux même !
D'accord avec toi Vag' sur l'apport offensif limité de Rivierez (mais est-ce son 1er job ?) mais pour le reste, je t'invite à revoir le match...Il n'a rien lâché défensivement parlant. Un vrai guerrier dur au mal. Après c'est vrai que Baillu mériterait sans doute d'être sur la pelouse également. L'un à domicile, l'autre à l'extérieur ?
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Oliiviier57, Taison*, vag'à bond, Wezee et 295 invités