Mais ça a toujours été comme ça au FC Metz, je sais pas depuis combien de temps tu es supporter mais tous les anciens de bonne foi te le diront, dès qu'il y a un enjeu on se fait dessus.mecdu57 a écrit :Donc si je te comprends bien le problème serait aussi mental.Alain5768 a écrit : Oui, tu as tout à fait raison, mais pour ça je peux te fournir la réponse du pourquoi.
On jouait Angers à domicile alors que c'est un concurrent direct pour le maintien et on se fait le calbut jaune devant et marron derrière alors qu'on en est qu'a la 3ème journée, bienvenue au FC Metz, ça fait 40 ans que je vois leurs résultats et ça a jamais changé.
C'est d'ailleurs ce qui sera peut être la limite d'Hinschberger que j'adore, il a été élevé au sérail, il a les faiblesses du FC Metz dans ses gênes, espérons que ce sont les forces du FC Metz qu'il a dans ses gênes aussi qui prendront le dessus.
Je vais pas énumérer les exemples (ce serait trop long ^^) mais les forces du FC Metz, l'abnégation, l'humilité, le don de soi au service du collectif, le respect de l'adversaire, être bien classé au challenge du fair play et si possible le gagner(je sais pas si ça existe encore) sont aussi sa faiblesse et je pense que ça a pas changé sous Serin et j'avoue que c'est aussi pour ça que j'aime ce club, ses valeurs qui ont une certaine part de noblesse mais qu'est ce que ça peut faire mal parfois.
Edit: j'aime aussi ce club parce que je suis de moselle, pas seulement parce que je suis maso ^^