C'est pas faux. Ndjamena est la base de la force Barkane anciennement Epervier.euroboy a écrit :Un 'Wonderfull Indonesia' ou un 'Malaysia truly Asia' pourquoi pas.
Là on fera les trois annees suivante avec le Gabon comme c'est parti.
Pour faire court, Metz invente le tourisme au Tchad alors qu'il s'agit juste d'une grosse base militaire Francaise avant ou apres Djibouti pour ce que le francais de base connait de ce qu'est ce pays grace a ca TV.
Dans le contexte actuel, ca me donne l'impression de faire courir les gens avec une cible dans le dos.
Que dire d'un pays qui n'a plus un sou dans ses caisses, qui vit sur le dos des expats notamment français et de l'argent européen.
Qui essaie de relancer son tourisme dans un pays entouré de conflits (Boko haram au Niger, Nigéria, nord Cameroun), le Darfour et le soudan à l'est, la Centrafrique au sud-ouest. la Lybie au Nord en faisant croire que tout va bien. Un président DEBY qui fait en sorte de se réélire tous les quatre ans. Bref, bizarre, bizarre. Je rentre de trois années au Tchad et là, lorsque j'ai vu se concrétiser ce que j'avais entendu à Ndjaména, je suis resté sur le c**. j'espère simplement que l'Etat tchadien va payer le FC METZ. N'oublions pas que le Tchad est classé 163ème pays le plus corrompu sur 177. Affaire à suivre