Pourquoi tu supportes le FC Metz et pas le PSG si ce n'est pas une question de sentiments ?Lakota_FFI a écrit :Je comprend pas le rapport avec l'émotion etc
Le foot pourrait être comparé à la politique. Car c'est une politique à mener.
Or, on ne fait pas de politique avec des sentiments, quand on se laisse avoir par le sentimental c'est souvent pour faire avaler la couleuvre...
Une politique doit être dans l'intérêt d'une nation ou ici d'un club, donc parfois les choix sont dur, paraissent injustes mais sont nécessaires. On avait bien prit ce tournant en ne conservant pas des hommes de la montée comme candeias, benkamenga, Santos etc dur mais juste quant à leur niveau.
Donc aujourd'hui critiquer l'irresponsabilité de ne finalement pas remplacer notre meilleur joueur. Ne relève pas d'un manque de passion, d'affection ou d'amour pour ce club, je pense que ni GUK ni moi même n'avons de leçon d'amour à recevoir à ce niveau.
Cela relève donc d'une critique d'une politique de recrutement rondement mené et qui se fini avec un sacré goût d'inachevé.
Alors répondre à cela, qu'on doit soutenir le club, qu'on doit l'aimer et être passionné... C'est être en-dedans du débat stratégique et ça me rappelle le bon vieux Enfumage de notre premier ministre sur ''l'union nationale'' que je n'ai pas le droit d'expliquer ici
Si c'est une histoire politique, autant se rallier au système qui marche le mieux, non ?