Beaucoup de défenseurs, peu d'ailiers .. Mais on pouvait s'en douter à la fin du mercato.
Je pense qu'on aura :
Didillion
Rivierez - Milan - Falette - Assou Ekotto
----------Cohade-- Mandjeck--------------
Nguette------Jouffre----------Mollet
--------------Erding-----------------
Le groupe pour FCN - FCM
- chevaliergrenat
Re: Le groupe pour FCN - FCM
je ne pense pas. JOUFFRE est venu chez nous uniquement car on lui à promis qu'il jouerait dans l'axe. Ce serait dommage de se priver de lui en 10. On a assez de monde sur les côtés avec SARR-NGUETTE-MOLLET voire HEIN.Keown a écrit :Sérieux si c'est le cas, PH est bien gentil mais il commencerait doucement à m'agacer...mais bon je lui fait confiance pour l'instantmetz011 a écrit :Donc on va sûrement revoir un mollet ou jouffre sur un côté
-
Ca me paraît surtout surprenant de retenir 4 arrières latéraux. C'est un poste ou les changements en cours de match (hors blessure) sont tout de même extrêmement rares, et un polyvalent D - G sur le banc me paraît suffisant pour permettre d'avoir un milieu offensif de plus dans le groupe genre Hein.
- chevaliergrenat
idem avec BAE en balance avec SIGNORINO en AG.GuidomilanAC a écrit :Beaucoup de défenseurs, peu d'ailiers .. Mais on pouvait s'en douter à la fin du mercato.
Je pense qu'on aura :
Didillion
Rivierez - Milan - Falette - Assou Ekotto
----------Cohade-- Mandjeck--------------
Nguette------Jouffre----------Mollet
--------------Erding-----------------
- aliosha
Et oui malheureusementmetz011 a écrit :Donc on va sûrement revoir un mollet ou jouffre sur un côté
- metz011
Mais du coup fallait sortir soit Signorino soit Bae et ca ne va pas à mon avisZZED90 a écrit :Ca me paraît surtout surprenant de retenir 4 arrières latéraux. C'est un poste ou les changements en cours de match (hors blessure) sont tout de même extrêmement rares, et un polyvalent D - G sur le banc me paraît suffisant pour permettre d'avoir un milieu offensif de plus dans le groupe genre Hein.

-
Le truc c'est que Mollet est pour moi un joueur d'axe aussi, c'est pour ça que je trouve incompréhensible de ne pas avoir Hein dans le groupe...aprés il a peut etre eu un pépin physique de derniére minute.chevaliergrenat a écrit :je ne pense pas. JOUFFRE est venu chez nous uniquement car on lui à promis qu'il jouerait dans l'axe. Ce serait dommage de se priver de lui en 10. On a assez de monde sur les côtés avec SARR-NGUETTE-MOLLET voire HEIN.Keown a écrit : Sérieux si c'est le cas, PH est bien gentil mais il commencerait doucement à m'agacer...mais bon je lui fait confiance pour l'instant
Ce qui me fait peur aussi, c'est que comme l'avait déja souligné un autre forumiste, on a l'impression que PH n'ose pas faire un choix entre Doukouré et Mandjeck et du coup associe les 2 obligeant cohade à évoluer plus haut, et donc prendre la place légitime de Jouffre...j'ose sincérement espérer que je me trompe totalement sur cette impression.
-
Vous sentez ce 3-5-2 pour l'exterieur ?
On est un peu frileux quand même...
- metz011
Tu veux dire 5 3 2 ?uLs a écrit :Vous sentez ce 3-5-2 pour l'exterieur ?

Relativement peu de blessés. C'est bien.
Pas mal de défenseurs : cela me semble logique par rapport au doute sur la capacité de tenir 90' pour bisevac et signorino.
Après, toutes les hypothèses peuvent apparaître pour le milieu et l'attaque : 442- 4231.
On y verra clair qu'à l'annonce du 11 de départ
Pas mal de défenseurs : cela me semble logique par rapport au doute sur la capacité de tenir 90' pour bisevac et signorino.
Après, toutes les hypothèses peuvent apparaître pour le milieu et l'attaque : 442- 4231.
On y verra clair qu'à l'annonce du 11 de départ