Le groupe pour FCN - FCM

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GuidomilanAC

Re: Le groupe pour FCN - FCM

Messagepar GuidomilanAC » 10 sept. 2016, 12:45

Beaucoup de défenseurs, peu d'ailiers .. Mais on pouvait s'en douter à la fin du mercato.

Je pense qu'on aura :

Didillion
Rivierez - Milan - Falette - Assou Ekotto
----------Cohade-- Mandjeck--------------
Nguette------Jouffre----------Mollet
--------------Erding-----------------

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 10 sept. 2016, 12:45

Keown a écrit :
metz011 a écrit :Donc on va sûrement revoir un mollet ou jouffre sur un côté :yes:
Sérieux si c'est le cas, PH est bien gentil mais il commencerait doucement à m'agacer...mais bon je lui fait confiance pour l'instant
je ne pense pas. JOUFFRE est venu chez nous uniquement car on lui à promis qu'il jouerait dans l'axe. Ce serait dommage de se priver de lui en 10. On a assez de monde sur les côtés avec SARR-NGUETTE-MOLLET voire HEIN.

Zed90

Messagepar Zed90 » 10 sept. 2016, 12:46

Ca me paraît surtout surprenant de retenir 4 arrières latéraux. C'est un poste ou les changements en cours de match (hors blessure) sont tout de même extrêmement rares, et un polyvalent D - G sur le banc me paraît suffisant pour permettre d'avoir un milieu offensif de plus dans le groupe genre Hein.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 10 sept. 2016, 12:46

GuidomilanAC a écrit :Beaucoup de défenseurs, peu d'ailiers .. Mais on pouvait s'en douter à la fin du mercato.

Je pense qu'on aura :

Didillion
Rivierez - Milan - Falette - Assou Ekotto
----------Cohade-- Mandjeck--------------
Nguette------Jouffre----------Mollet
--------------Erding-----------------
idem avec BAE en balance avec SIGNORINO en AG.

aliosha

Messagepar aliosha » 10 sept. 2016, 12:46

metz011 a écrit :Donc on va sûrement revoir un mollet ou jouffre sur un côté :yes:
Et oui malheureusement

metz011

Messagepar metz011 » 10 sept. 2016, 12:47

ZZED90 a écrit :Ca me paraît surtout surprenant de retenir 4 arrières latéraux. C'est un poste ou les changements en cours de match (hors blessure) sont tout de même extrêmement rares, et un polyvalent D - G sur le banc me paraît suffisant pour permettre d'avoir un milieu offensif de plus dans le groupe genre Hein.
Mais du coup fallait sortir soit Signorino soit Bae et ca ne va pas à mon avis :bye:

Keown

Messagepar Keown » 10 sept. 2016, 12:48

chevaliergrenat a écrit :
Keown a écrit : Sérieux si c'est le cas, PH est bien gentil mais il commencerait doucement à m'agacer...mais bon je lui fait confiance pour l'instant
je ne pense pas. JOUFFRE est venu chez nous uniquement car on lui à promis qu'il jouerait dans l'axe. Ce serait dommage de se priver de lui en 10. On a assez de monde sur les côtés avec SARR-NGUETTE-MOLLET voire HEIN.
Le truc c'est que Mollet est pour moi un joueur d'axe aussi, c'est pour ça que je trouve incompréhensible de ne pas avoir Hein dans le groupe...aprés il a peut etre eu un pépin physique de derniére minute.

Ce qui me fait peur aussi, c'est que comme l'avait déja souligné un autre forumiste, on a l'impression que PH n'ose pas faire un choix entre Doukouré et Mandjeck et du coup associe les 2 obligeant cohade à évoluer plus haut, et donc prendre la place légitime de Jouffre...j'ose sincérement espérer que je me trompe totalement sur cette impression.

uLs

Messagepar uLs » 10 sept. 2016, 12:48

Vous sentez ce 3-5-2 pour l'exterieur ?
On est un peu frileux quand même...

metz011

Messagepar metz011 » 10 sept. 2016, 12:50

uLs a écrit :Vous sentez ce 3-5-2 pour l'exterieur ?
On est un peu frileux quand même...
Tu veux dire 5 3 2 ? :mrgreen:

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 10 sept. 2016, 12:50

Relativement peu de blessés. C'est bien.
Pas mal de défenseurs : cela me semble logique par rapport au doute sur la capacité de tenir 90' pour bisevac et signorino.
Après, toutes les hypothèses peuvent apparaître pour le milieu et l'attaque : 442- 4231.
On y verra clair qu'à l'annonce du 11 de départ

Revenir à « Passion Grenat »