Nicolisco a écrit :ouragan a écrit :Cohade pas mal en 1ère mais souvent en retard en seconde mi-temps, j'ai l'impression que physiquement il avait du mal.
J'ai l'impression qu'à chaque match Cohade c'est très bien une heure, puis après ça flanche. Peut-être que c'est là que Mollet pourrait avoir sa carte à jouer. Mais bon, avec les 3 blessures hier, pas beaucoup de places pour le coaching.
Faut bien comprendre que Cohade, même dans le jeu sans ballon (surtout), c'est juste énorme. Pour avoir vu le match, je ne comprend pas comment tu peux dire ça. Même s'il a eu des coups de mou dans le match, il était au four et au moulin, comme d'habitude. Et sa lecture des trajectoires, ses anticipations et intuitions, nous font un bien fou, et ce aux abords des deux surfaces. Pour moi, il faut juste le replacer plus bas et mettre Jouffre devant lui et là on va faire très très mal aux trois quarts des défenses de L1.
En plus, la charnière centrale. Elle n'a rien laissé passer hier et le duo Milan/Falette trouve de plus en plus ses marques. Gros match de Milan hier, toujours très bien placé, avec marquage tenu et strict. Bisevac va avoir du mal à le sortir du 11. Hallucinant je trouve.
Allez, 3 points à Dijon et nous pourrons voir venir parce qu'ensuite le calendrier va sérieusement se compliquer, à domicile comme à l'extérieur. M'enfin vous me direz, si on veut l'europe, il faudra bien faire plier les Girondins, les Nissards et autres Lyonnais...