http://www.francefootball.fr/news/Metz- ... jon/727816
On y apprend au passage que Lejeune devrait être de retour sur les terrains d'ici un mois et qu'il s'entraine à part....
[France Football] Joufffre et Nguette absents face à Dijon
-
Pelloutier
- jolegrenat
Re: [France Football] Joufffre et Nguette absents face à Dijon
C embêtant pour jouffre
J'espère qu il jouera souvent cette saison
Mais il a l'air d être fragile ...comme le jeune?
J'espère me tromper
J'espère qu il jouera souvent cette saison
Mais il a l'air d être fragile ...comme le jeune?
J'espère me tromper
- Xavfoot
Deux absences regrettables qui n'auront pour seul mérite de laisser une opportunité à Hein. Mais ne nous trompons pas, se sont bien deux titulaires qui sont absents.
-
chevaliergrenat
Pour NGUETTE je ne pense pas que se soit bien grave. Il reviendra après le match face à BORDEAUX. Pour JOUFFRE par contre je pense qu'on ne le reverra plus jusqu'après la prochaine trêve internationale. PH l'a fait revenir trop vite . Quand à LEJEUNE, cela fait 2 saisons qu'il accumule les blessures. Est ce une bonne idée de l'avoir prolongé ?Pelloutier a écrit :http://www.francefootball.fr/news/Metz- ... jon/727816
On y apprend au passage que Lejeune devrait être de retour sur les terrains d'ici un mois et qu'il s'entraine à part....
- vidatombola
Pour Ngeutte on l'espere...chevaliergrenat a écrit :Pour NGUETTE je ne pense pas que se soit bien grave. Il reviendra après le match face à BORDEAUX. Pour JOUFFRE par contre je pense qu'on ne le reverra plus jusqu'après la prochaine trêve internationale. PH l'a fait revenir trop vite . Quand à LEJEUNE, cela fait 2 saisons qu'il accumule les blessures. Est ce une bonne idée de l'avoir prolongé ?Pelloutier a écrit :http://www.francefootball.fr/news/Metz- ... jon/727816
Pour Jouffre : tu as des infos sur la gravité de sa blessure ?
Pour Lejeune (et messin supporter de l'OM sait de quoi je parle) : moi qui n'aime pas bcp ce joueur...je trouve que de l'avoir prolongé montre bien les valeurs du club...il nous a bien depanné en ligue 2 et n'a pas eu de chance avec sa blessure...on ne jete pas un joueur cadre dès qu'il ne sert plus...et même si son niveau en ligue 1 reste limité...
-
chevaliergrenat
vidatombola a écrit :Pour Ngeutte on l'espere...chevaliergrenat a écrit : Pour NGUETTE je ne pense pas que se soit bien grave. Il reviendra après le match face à BORDEAUX. Pour JOUFFRE par contre je pense qu'on ne le reverra plus jusqu'après la prochaine trêve internationale. PH l'a fait revenir trop vite . Quand à LEJEUNE, cela fait 2 saisons qu'il accumule les blessures. Est ce une bonne idée de l'avoir prolongé ?
Pour Lejeune (et messin supporter de l'OM sait de quoi je parle) : moi qui n'aime pas bcp ce joueur...je trouve que de l'avoir prolongé montre bien les valeurs du club...il nous a bien depanné en ligue 2 et n'a pas eu de chance avec sa blessure...on ne jete pas un joueur cadre dès qu'il ne sert plus...et même si son niveau en ligue 1 reste limité...
Apparement pour JOUFFRE et NGUETTE c'est 3 semaines d'arrêt. Ils manqueront les déplacements à DIJON et MONTPELLIER et les réceptions de BORDEAUX et MONACO le 01/10.
- messinmarseille
Un peu de HS, mais mon pseudo a été choisi à une époque où j'ai du m'expatrier dans le sud, rien à voir avec un quelconque amour d'un club de racaille, un pseudo de résistance Metz in Marseille. Fin du hs.vidatombola a écrit :
Pour Ngeutte on l'espere...
Lejeune limite pour la l1, sur quels critères selon son temps de jeu de cette saison?
-
Pelloutier
Sur toute son oeuvre durant sa carrière dans cette division.messinmarseille a écrit :Un peu de HS, mais mon pseudo a été choisi à une époque où j'ai du m'expatrier dans le sud, rien à voir avec un quelconque amour d'un club de racaille, un pseudo de résistance Metz in Marseille. Fin du hs.vidatombola a écrit :
Pour Ngeutte on l'espere...
Lejeune limite pour la l1, sur quels critères selon son temps de jeu de cette saison?