[France Football] Joufffre et Nguette absents face à Dijon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier

[France Football] Joufffre et Nguette absents face à Dijon

Messagepar Pelloutier » 16 sept. 2016, 14:22

http://www.francefootball.fr/news/Metz- ... jon/727816

On y apprend au passage que Lejeune devrait être de retour sur les terrains d'ici un mois et qu'il s'entraine à part....

jolegrenat

Re: [France Football] Joufffre et Nguette absents face à Dijon

Messagepar jolegrenat » 16 sept. 2016, 14:28

C embêtant pour jouffre
J'espère qu il jouera souvent cette saison
Mais il a l'air d être fragile ...comme le jeune?
J'espère me tromper

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 16 sept. 2016, 14:48

Deux absences regrettables qui n'auront pour seul mérite de laisser une opportunité à Hein. Mais ne nous trompons pas, se sont bien deux titulaires qui sont absents.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 16 sept. 2016, 16:56

Pelloutier a écrit :http://www.francefootball.fr/news/Metz- ... jon/727816

On y apprend au passage que Lejeune devrait être de retour sur les terrains d'ici un mois et qu'il s'entraine à part....
Pour NGUETTE je ne pense pas que se soit bien grave. Il reviendra après le match face à BORDEAUX. Pour JOUFFRE par contre je pense qu'on ne le reverra plus jusqu'après la prochaine trêve internationale. PH l'a fait revenir trop vite . Quand à LEJEUNE, cela fait 2 saisons qu'il accumule les blessures. Est ce une bonne idée de l'avoir prolongé ?

vidatombola

Messagepar vidatombola » 16 sept. 2016, 17:00

chevaliergrenat a écrit :
Pelloutier a écrit :http://www.francefootball.fr/news/Metz- ... jon/727816

Pour NGUETTE je ne pense pas que se soit bien grave. Il reviendra après le match face à BORDEAUX. Pour JOUFFRE par contre je pense qu'on ne le reverra plus jusqu'après la prochaine trêve internationale. PH l'a fait revenir trop vite . Quand à LEJEUNE, cela fait 2 saisons qu'il accumule les blessures. Est ce une bonne idée de l'avoir prolongé ?
Pour Ngeutte on l'espere...

Pour Jouffre : tu as des infos sur la gravité de sa blessure ?

Pour Lejeune (et messin supporter de l'OM sait de quoi je parle) : moi qui n'aime pas bcp ce joueur...je trouve que de l'avoir prolongé montre bien les valeurs du club...il nous a bien depanné en ligue 2 et n'a pas eu de chance avec sa blessure...on ne jete pas un joueur cadre dès qu'il ne sert plus...et même si son niveau en ligue 1 reste limité...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 16 sept. 2016, 17:05

vidatombola a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Pour NGUETTE je ne pense pas que se soit bien grave. Il reviendra après le match face à BORDEAUX. Pour JOUFFRE par contre je pense qu'on ne le reverra plus jusqu'après la prochaine trêve internationale. PH l'a fait revenir trop vite . Quand à LEJEUNE, cela fait 2 saisons qu'il accumule les blessures. Est ce une bonne idée de l'avoir prolongé ?

Pour Lejeune (et messin supporter de l'OM sait de quoi je parle) : moi qui n'aime pas bcp ce joueur...je trouve que de l'avoir prolongé montre bien les valeurs du club...il nous a bien depanné en ligue 2 et n'a pas eu de chance avec sa blessure...on ne jete pas un joueur cadre dès qu'il ne sert plus...et même si son niveau en ligue 1 reste limité...

Apparement pour JOUFFRE et NGUETTE c'est 3 semaines d'arrêt. Ils manqueront les déplacements à DIJON et MONTPELLIER et les réceptions de BORDEAUX et MONACO le 01/10.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 16 sept. 2016, 21:08

vidatombola a écrit :

Un peu de HS, mais mon pseudo a été choisi à une époque où j'ai du m'expatrier dans le sud, rien à voir avec un quelconque amour d'un club de racaille, un pseudo de résistance Metz in Marseille. Fin du hs.

Lejeune limite pour la l1, sur quels critères selon son temps de jeu de cette saison?

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 17 sept. 2016, 11:18

messinmarseille a écrit :
vidatombola a écrit :

Un peu de HS, mais mon pseudo a été choisi à une époque où j'ai du m'expatrier dans le sud, rien à voir avec un quelconque amour d'un club de racaille, un pseudo de résistance Metz in Marseille. Fin du hs.

Lejeune limite pour la l1, sur quels critères selon son temps de jeu de cette saison?
Sur toute son oeuvre durant sa carrière dans cette division.

Revenir à « Passion Grenat »