cioran a écrit :Xavfoot a écrit :
Moi la seule raison que je vois de titulariser Habib ce soir, c'est comme d'habitude avec PH : la paix sociale. Récompenser un joueur qui ne démérite pas. Mais tactiquement, ça n'a aucun sens. Tout comme voir que Sarr n'avait plus rien dans les chaussettes depuis belle lurette. Tout comme voir que Doukouré n'allait pas finir le match. Maintenant, je t'écoute.
Ok, tu titularisais Hein, et à la mi-temps tu sortais Doukoure pour Mollet je suppose, en faisant reculer Cohade. Et pour remplacer Sarr tu mettais qui?
Franchement Hein ou Seydi auraient ils fait moins ?
Je n'ai rien contre Habib. Mais j'imagine que si tu veux lui rendre service,, tu ne peux pas l'inventer ailier.
Maintenant, nos joueurs ont souffert en finissant à 10. Erding n'a pas pu être remplacé, Sarr a fini par exploser physiquement. On a un milieu axial de moins. On joue en milieu de semaine. Il n'utilise qu'un seul remplaçant. Que penser de cette gestion ?
Il croit en son idée, ok, il essaye, ok, il voit que ça ne marche pas, il corrige. Et non raté. Ça en dit long sur le crédit qu'il porte à Mollet, aux jeunes, voire à Balliu ou BAE.