Dijon – Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cioran
Administrateur du site

Re: Dijon – Metz, les plus et les moins.

Messagepar Cioran » 17 sept. 2016, 22:34

Xavfoot a écrit :
Moi la seule raison que je vois de titulariser Habib ce soir, c'est comme d'habitude avec PH : la paix sociale. Récompenser un joueur qui ne démérite pas. Mais tactiquement, ça n'a aucun sens. Tout comme voir que Sarr n'avait plus rien dans les chaussettes depuis belle lurette. Tout comme voir que Doukouré n'allait pas finir le match. Maintenant, je t'écoute.

Ok, tu titularisais Hein, et à la mi-temps tu sortais Doukoure pour Mollet je suppose, en faisant reculer Cohade. Et pour remplacer Sarr tu mettais qui?

Chevalin

Messagepar Chevalin » 17 sept. 2016, 22:34

cioran a écrit :
Xavfoot a écrit :
Moi la seule raison que je vois de titulariser Habib ce soir, c'est comme d'habitude avec PH : la paix sociale. Récompenser un joueur qui ne démérite pas. Mais tactiquement, ça n'a aucun sens. Tout comme voir que Sarr n'avait plus rien dans les chaussettes depuis belle lurette. Tout comme voir que Doukouré n'allait pas finir le match. Maintenant, je t'écoute.

Ok, tu titularisais Hein, et à la mi-temps tu sortais Doukoure pour Mollet je suppose, en faisant reculer Cohade. Et pour remplacer Sarr tu mettais qui?
Seydi? :roll:

toulou31

Messagepar toulou31 » 17 sept. 2016, 22:39

Edité, hors sujet.
Dernière modification par Amos le 17 sept. 2016, 22:46, modifié 1 fois.
Raison : edit

Grenadier

Messagepar Grenadier » 17 sept. 2016, 22:39

cette myriade de cartons mettra peut-être ...
en fait y avait il un PH sur le banc ce soir ???
l'on pouvait et devait gagner ce soir (même à 10).

Bon et quand il y aura, à nouveau un coach, exit Francky (on t'aime bien) exit Milan qlqs temps pour qu'il voit ses images de matchs (ont l'adorent, mais les images n'y feront riens), Sarr c(est Forest Gump, mais ne nous rapportera pas de penalty à chaque matchs (de plus faut le marquer)...

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 17 sept. 2016, 22:41

Grenadier a écrit :cette myriade de cartons mettra peut-être ...

Bon et quand il y aura, à nouveau un coach, exit Francky (on t'aime bien) exit Milan qlqs temps pour qu'il voit ses images de matchs (ont l'adorent, mais les images n'y feront riens), Sarr c(est Forest Gump, mais ne nous rapportera pas de penalty à chaque matchs (de plus faut le marquer)...

Encore ce soir, il a provoqué un pénalty... Mais du mauvais côté !

bialbo

Messagepar bialbo » 17 sept. 2016, 22:42

Nikelkrom a écrit :Tout a été dit sur Diallo sur l'aile, un non-sens total. De fait, Erding ne souffle pas, c'est là qu'on voit que notre attaque est famélique quantitativement.

Mandjeck et Doukouré ça ne tourne pas franchement. Il est à souhaiter que Jouffre revienne vite et surtout dans l'axe, faisant redescendre Cohade.

Et lançons Hein !
Jouffre dans l'axe c'est du rêve je pense, Cohade ne descendra pas car il y a la paire Mandjeck/Doukouré. Et Diallo a plus la confiance du coach que Hein, à mon humble avis.

Je reste persuadé que PH va continuer à persévérer avec Diallo sur l'aile contre Bordeaux... :mrgreen:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 17 sept. 2016, 22:42

cioran a écrit :
Xavfoot a écrit :

Franchement Hein ou Seydi auraient ils fait moins ?

Je n'ai rien contre Habib. Mais j'imagine que si tu veux lui rendre service,, tu ne peux pas l'inventer ailier.

Maintenant, nos joueurs ont souffert en finissant à 10. Erding n'a pas pu être remplacé, Sarr a fini par exploser physiquement. On a un milieu axial de moins. On joue en milieu de semaine. Il n'utilise qu'un seul remplaçant. Que penser de cette gestion ?

Il croit en son idée, ok, il essaye, ok, il voit que ça ne marche pas, il corrige. Et non raté. Ça en dit long sur le crédit qu'il porte à Mollet, aux jeunes, voire à Balliu ou BAE.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 17 sept. 2016, 22:44

Grenadier a écrit :cette myriade de cartons mettra peut-être ...

Tu peux nous faire une écriture lisible de ton post!!
Car là, tu t'emballes, tu t'emballes, mais on comprend pas bien ce que tu as envie de dire (ce qui doit être passionnant je n'en doute pas)

Mirri

Messagepar Mirri » 17 sept. 2016, 22:47

Le gros moins incontestable est pour ph, qui s étant fait emmerder par l ego de diallo, à décidé de le titulariser sur l aile alors qu a ce poste nous avons hein. Et aussi pour sa capacité incroyable à s enteter sur Mandjeck Doukouré qui ont a eux deux, cumulé au maximum 60 min de bon jeu sur 7h30 de match officiel

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 17 sept. 2016, 22:47

Quand je pense qu'on a un Ikaunieks au club ... Enfin s'il est toujours là ... Assez bon pour jouer avec sa sélection mais pas assez pour être la doublure de la doublure ...

Revenir à « Passion Grenat »