Je sais qu'on l'avait mis parmi les lofteurs, qu'on espérait lui trouver un club dans l'un des marchés qui ferme plus tard.
Moi ce que je sais, c'est que si PH n'a pas confiance en Hein, Janis fera mieux que Habib dans ce rôle.
Ikaunieks est il toujours Messin ?
- Cioran
- Administrateur du site
Re: Ikaunieks est il toujours Messin ?
Xavfoot a écrit :Je sais qu'on l'avait mis parmi les lofteurs, qu'on espérait lui trouver un club dans l'un des marchés qui ferme plus tard.
Moi ce que je sais, c'est que si PH n'a pas confiance en Hein, Janis fera mieux que Habib dans ce rôle.
Ikaunieks a été très moyen avec la réserve contre Forbach
D'autant plus qu'il n'a plus joué en A depuis le mois de février. Après comment veux-tu qu'il prenne confiance, surtout à son âge.
- Xavfoot
Je viens d'aller voir le CR de Bel. Quand on voit l'équipe aligné en CFA. Vion comme Ikaunieks ont déjà joué en ligue 1 ... Les retaper pourrait s'avérer utile.cioran a écrit :Xavfoot a écrit :Je sais qu'on l'avait mis parmi les lofteurs, qu'on espérait lui trouver un club dans l'un des marchés qui ferme plus tard.
Ikaunieks a été très moyen avec la réserve contre Forbach
-
Ikaunieks dans un tel contexte ne peut pas progresser , idem pour Krivets , ces joueurs ont régressé chez nous. Le mental et la confiance ne sont plus la depuis longtemps , la saison dernière ils ont payé pour 2-3 matchs peu convaincants alors que toute l'équipe était à la rue alors qu'ils n'avaient pas joué depuis des mois.
- pepsi57
Moi je les mets titulaires tous les deux, je sors Erdinç et SarrXavfoot a écrit :
Je viens d'aller voir le CR de Bel. Quand on voit l'équipe aligné en CFA. Vion comme Ikaunieks ont déjà joué en ligue 1 ... Les retaper pourrait s'avérer utile.

Sans déconner la nuit a du être longue....
- El rey
Juste un des meilleurs avec Hein à l'entraînement cette semaine 

- Chris88000
Ce qui me dérange c'est que dans 4 ou 5 ans le type aura prit de la bouteille, il signera dans un bon club d'un grand championnat où il flambera et nous on sera là à se gratter la tête pour savoir comment on a pas su exploiter le potentiel d'un joueur prometteur ...
Pour le moment, il n'a su que montrer que lorsqu'il a de l'espace et que cela ne joue pas vite il peut être à son avantage.
Apres, il lui manque 5kg minimum de muscle pour les moments bien plus fréquents où il n'y a pas d'espace et de la rapidité pour suivre les rythmes plus vifs.
Et à date, on répète sur son sujet les mêmes choses depuis maintenant presque deux ans et cela avance peu sur ces deux sujets.
Apres, il lui manque 5kg minimum de muscle pour les moments bien plus fréquents où il n'y a pas d'espace et de la rapidité pour suivre les rythmes plus vifs.
Et à date, on répète sur son sujet les mêmes choses depuis maintenant presque deux ans et cela avance peu sur ces deux sujets.
- Loloavelo
Comme Krivets qui depuis qu'il est parti flambe dans un des meilleurs clubs d'EuropeChris88000 a écrit :Ce qui me dérange c'est que dans 4 ou 5 ans le type aura prit de la bouteille, il signera dans un bon club d'un grand championnat où il flambera et nous on sera là à se gratter la tête pour savoir comment on a pas su exploiter le potentiel d'un joueur prometteur ...

Personne ne met en cause le potentiel d'Ikaunieks, mais de ne pas l'exprimer lors des fois ou on lui a laissé sa chance
3 entraineurs l'ont eu dans leur effectif, aucun n'en a fait un titulaire