Ikaunieks est il toujours Messin ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Ikaunieks est il toujours Messin ?

Messagepar Xavfoot » 17 sept. 2016, 22:50

Je sais qu'on l'avait mis parmi les lofteurs, qu'on espérait lui trouver un club dans l'un des marchés qui ferme plus tard.

Moi ce que je sais, c'est que si PH n'a pas confiance en Hein, Janis fera mieux que Habib dans ce rôle.

Cioran
Administrateur du site

Re: Ikaunieks est il toujours Messin ?

Messagepar Cioran » 17 sept. 2016, 22:53

Xavfoot a écrit :Je sais qu'on l'avait mis parmi les lofteurs, qu'on espérait lui trouver un club dans l'un des marchés qui ferme plus tard.

Moi ce que je sais, c'est que si PH n'a pas confiance en Hein, Janis fera mieux que Habib dans ce rôle.

Ikaunieks a été très moyen avec la réserve contre Forbach

zepelin57

Messagepar zepelin57 » 17 sept. 2016, 23:02

D'autant plus qu'il n'a plus joué en A depuis le mois de février. Après comment veux-tu qu'il prenne confiance, surtout à son âge.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 17 sept. 2016, 23:03

cioran a écrit :
Xavfoot a écrit :Je sais qu'on l'avait mis parmi les lofteurs, qu'on espérait lui trouver un club dans l'un des marchés qui ferme plus tard.

Ikaunieks a été très moyen avec la réserve contre Forbach
Je viens d'aller voir le CR de Bel. Quand on voit l'équipe aligné en CFA. Vion comme Ikaunieks ont déjà joué en ligue 1 ... Les retaper pourrait s'avérer utile.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 17 sept. 2016, 23:41

Ikaunieks dans un tel contexte ne peut pas progresser , idem pour Krivets , ces joueurs ont régressé chez nous. Le mental et la confiance ne sont plus la depuis longtemps , la saison dernière ils ont payé pour 2-3 matchs peu convaincants alors que toute l'équipe était à la rue alors qu'ils n'avaient pas joué depuis des mois.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 18 sept. 2016, 16:29

Xavfoot a écrit :
Je viens d'aller voir le CR de Bel. Quand on voit l'équipe aligné en CFA. Vion comme Ikaunieks ont déjà joué en ligue 1 ... Les retaper pourrait s'avérer utile.
Moi je les mets titulaires tous les deux, je sors Erdinç et Sarr :-D
Sans déconner la nuit a du être longue....

El rey

Messagepar El rey » 18 sept. 2016, 17:04

Juste un des meilleurs avec Hein à l'entraînement cette semaine :oops:

Chris88000

Messagepar Chris88000 » 18 sept. 2016, 17:44

Ce qui me dérange c'est que dans 4 ou 5 ans le type aura prit de la bouteille, il signera dans un bon club d'un grand championnat où il flambera et nous on sera là à se gratter la tête pour savoir comment on a pas su exploiter le potentiel d'un joueur prometteur ...

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 18 sept. 2016, 17:56

Pour le moment, il n'a su que montrer que lorsqu'il a de l'espace et que cela ne joue pas vite il peut être à son avantage.
Apres, il lui manque 5kg minimum de muscle pour les moments bien plus fréquents où il n'y a pas d'espace et de la rapidité pour suivre les rythmes plus vifs.
Et à date, on répète sur son sujet les mêmes choses depuis maintenant presque deux ans et cela avance peu sur ces deux sujets.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 18 sept. 2016, 18:04

Chris88000 a écrit :Ce qui me dérange c'est que dans 4 ou 5 ans le type aura prit de la bouteille, il signera dans un bon club d'un grand championnat où il flambera et nous on sera là à se gratter la tête pour savoir comment on a pas su exploiter le potentiel d'un joueur prometteur ...
Comme Krivets qui depuis qu'il est parti flambe dans un des meilleurs clubs d'Europe :bravo:
Personne ne met en cause le potentiel d'Ikaunieks, mais de ne pas l'exprimer lors des fois ou on lui a laissé sa chance

3 entraineurs l'ont eu dans leur effectif, aucun n'en a fait un titulaire

Revenir à « Passion Grenat »