[Wort.lu] Doukouré: «Gagner à Dijon m'enlèverait de mauvais souvenirs»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
emanuel75116

Re: [Wort.lu] Doukouré: «Gagner à Dijon m'enlèverait de mauvais souvenirs»

Messagepar emanuel75116 » 17 sept. 2016, 22:59

Ce stade ne lui réussit décidément pas!!
Bon là, il va se trouver écarter des terrains pour 3-4 matchs alors que la dernière fois, c'était pour 6 mois.
Il y a plutôt du mieux!!

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 17 sept. 2016, 23:47

C'est raté Cheikh tu t'es fait exclure comme un joueur novice. Et ça aurait pu nous couter un point.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 18 sept. 2016, 02:04

"C'est un stade qui ne me laisse pas forcément de bons souvenirs mais je ne vais pas là-bas avec l'envie de faire du mal à quelqu'un ou quoi que ce soit"

---> eh ben, pour quelqu'un qui a dit ca, il était drôlement surexcité dans ce stade dijonnais... bref, espérons au moins que cela lui serve de leçon et qu'il ne demande pas conseil à son coéquipier ivoirien serge aurier ^^

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 sept. 2016, 10:04

Le 1er jaune qu'il prend est, je crois, assez sévère. Ensuite il a perdu le fil de la rencontre avec un tacle heureusement à côté de la jambe du joueur et cette fameuse provocation inutile. Cohade l'a sérieusement tancé mais c'était trop tard, l'arbitre avait pris sa décision.

Falcon

Messagepar Falcon » 18 sept. 2016, 11:14

champ d'or a écrit :Le 1er jaune qu'il prend est, je crois, assez sévère. Ensuite il a perdu le fil de la rencontre avec un tacle heureusement à côté de la jambe du joueur et cette fameuse provocation inutile. Cohade l'a sérieusement tancé mais c'était trop tard, l'arbitre avait pris sa décision.
J'avais surtout l'impression que plus le match avançait , plus la peur de se re-blesser sur ce terrain l'a envahie . Du coup , j'ai la sensation qu'il a fait exprès de retourner chercher l'embrouille avec le dijonnais .
Alors qu'il etait déjà replacer, 'il a volontairement été le rechercher pour provoquer l'altercation afin de se faire sortir :-(

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 18 sept. 2016, 11:16

Falcon a écrit :
champ d'or a écrit :Le 1er jaune qu'il prend est, je crois, assez sévère. Ensuite il a perdu le fil de la rencontre avec un tacle heureusement à côté de la jambe du joueur et cette fameuse provocation inutile. Cohade l'a sérieusement tancé mais c'était trop tard, l'arbitre avait pris sa décision.
J'avais surtout l'impression que plus le match avançait , plus la peur de se re-blesser sur ce terrain l'a envahie . Du coup , j'ai la sensation qu'il a fait exprès de retourner chercher l'embrouille avec le dijonnais .
Alors qu'il etait déjà replacer, 'il a volontairement été le rechercher pour provoquer l'altercation afin de se faire sortir :-(
après faut pas se faire de film.......beaucoup de joueur reviennent après une faute ouvrir bêtement leur gueule. On peut se dire que cette fois son indisponibilité sera moins longue

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 18 sept. 2016, 11:52

Je suis pour que Doukoure ne joue plus un match à Dijon :)

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 18 sept. 2016, 15:59

bgtrom a écrit :
Un comportement indigne d'un pro, son expulsion a laissé son équipe en danger, à 10, dans un stade adverse et avec un arbitre totalement dépassé....c'est pas bien intelligent pour quelqu'un qui pensait enlever des mauvais souvenirs.......et maintenant ? :metzch:
Suis plutôt de ton avis, non seulement il laisse ses partenaires à 10 mais au-delà de ça il handicape l'équipe pour les prochains matches.

Revenir à « Passion Grenat »