Alain5768 a écrit :Ben va supporter Dijon ils ont un jeu tellement fluide, des une/deux, un jeu sans ballon hallucinant ou hallucinogène. Faut pas te gêner je suis même certain que tu auras beaucoup plus de lecteurs assidus sur leur forum que sur celui du FC Metz.bialbo a écrit :Moi ce qui me fait marrer parfois c'est quand 2 de nos joueurs se retrouvent à seulement quelques mètres l'un de l'autre et on arrive même pas là à assurer une passe dans les pieds de son collègues lol !
:marteau:
Le collègue reçoit le ballon à 4 mètres de distance alors qu'il était à 4 mètres de celui qui lui a fait la passe.
Là j'avoue me demander si ce sont des professionnels ou des "amateurs"...
D'autant plus qu'il n'y a aucun joueur adverse qui presse ni l'un ni l'autre.
Et c'est assez fréquent ce fait, quasiment dans chaque match.
Cela dénote quand même un manque cruel de maîtrise technique, non ?
Bref oui je m'inquiète de toutes ces petites choses, qui font que mis bout à bout fait que nous avons un pauvre jeu quand même. Dijon hier c'était bien autre chose même si dans les dernières passes cela vendangeait beaucoup (et heureusement sinon on perdait par 4 buts d'écart), mais au milieu cela maîtrisé bien le ballon, le jeu était fluide, cela se démarquait bien dans le jeu sans ballon, il y avait des une/deux. Toutes ces choses que nous ne savons pas faire si ce n'est Cohade (par exemple hier à destination de Sarr) mais le reste (Mandjeck, Doukouré, c'est nul à ***** dans la construction du jeu, d'une pauvreté énorme dans la maîtrise du ballon) c'est un jeu TRES brouillon.
Hier soir il n'y avait que Cohade et Sarr capable d'offrir un jeu construit (et Erding bien sûr aussi).
Quand je voyais souvent Mandjeck partir s'engouffrer tête baissée dans 3 jours adverses, je me dis quand même que nous avons des joueurs ayant un sacré manque de lucidité (je ne parle même pas de Doukouré).
Diallo lui c'était encore pire : il était totalement perdu sur le terrain, à se demander ce qu'il faisait là.
Bref, je trouve qu'il y a 2 ans, au début du championnat cela faisait mieux circuler le ballon avec Krivets et Falcon par exemple. Cela combinait bien mieux.
Enfin j'ose croire que ce fameux liant entre les joueurs va s'améliorer progressivement...avec des joueurs à leur poste déjà. Et des joueurs capable de faire des passes précises, de bons contrôles.
Et la paire Mandjeck/Doukouré il faut arrêter, car cela perd bien trop de ballons (c'est trop brouillon, cela manque de clairvoyance)...