En réalité tu n'arrives pas à comprendre que si, il y a pensé.raphael5477 a écrit :Je ne comprends pas que le staff n a pas pensé à plus recruter ...
Wort/ Borbiconi: "Le FC Metz a les moyens de distancer Bordeaux"
- Evargalo
Re: Wort/ Borbiconi: "Le FC Metz a les moyens de distancer Bordeaux"
-
Je ne saurais vous dire pourquoi, mais ce Borbiconi me rappelle les heures les + sombres du FC Metz.
-
Côté bordelais, il y aura également des absents : Rolan (suspendu) et certainement Menez (sorti sur blessure). C'est quand même leur ligne d'attaquants qui sera sur le flanc face à Metz.
- Chevalin
Attention à Bordeaux tout de même : ils ont 2 très bons ailiers (Malcom et Ounas) qui peuvent faire très mal (j'ai notamment peur pour Signorino). Il me semble également que Kiese Thelin est revenu de blessure?charly a écrit :Côté bordelais, il y aura également des absents : Rolan (suspendu) et certainement Menez (sorti sur blessure). C'est quand même leur ligne d'attaquants qui sera sur le flanc face à Metz.
-
Malcolm est en tout cas tres bon dans championship manager 2015-2016Chevalin a écrit :Attention à Bordeaux tout de même : ils ont 2 très bons ailiers (Malcom et Ounas) qui peuvent faire très mal (j'ai notamment peur pour Signorino). Il me semble également que Kiese Thelin est revenu de blessure?charly a écrit :Côté bordelais, il y aura également des absents : Rolan (suspendu) et certainement Menez (sorti sur blessure). C'est quand même leur ligne d'attaquants qui sera sur le flanc face à Metz.
C était un mercredi ....c était a la même heure ...malouda s elance et ....tournant de la saison car derrière metz enchainne des gros adversaires .
Mince , comme cette fois.
Alors , il ne faut pas rater ce virage .
-
Re: Wort/ Borbiconi: "Le FC Metz a les moyens de distancer Bordeaux
Pas faux. Maintenant, avec les renforts de cet été, nous devrions nous en sortir, bien que j'ai quelques doutes sur les capacités de PH à manager une équipe de L1. Le concernant, mon souhait c'est que les faits me donnent torts, car j'aime le personnage et sa façon de s'exprimer dans les médias.henrik larsson a écrit :C était un mercredi ....c était a la même heure ...malouda s elance et ....tournant de la saison car derrière metz enchainne des gros adversaires .
-
Vada forfait, Ounas aux soins, Ménez incertain et Sertic espéré pour @FCMetz annonce J.Gourvennec @girondins
https://twitter.com/bleu_gironde/status ... 7372281856
https://twitter.com/bleu_gironde/status ... 7372281856
- champ d'or
C'était un peu plus tard dans la saison, l'équipe avait déjà la tête dans le sac et la Horda délaissait son emplacement derrière les buts. Autre époque, autre contexte, autre perspectives. Je ne dis pas qu'on va gagner mais ça m'étonnerait qu'on joue avec la même peur de mal faire qu'il y a 2 ans.henrik larsson a écrit :C était un mercredi ....c était a la même heure ...malouda s elance et ....tournant de la saison car derrière metz enchainne des gros adversaires .
- El rey
Il me semble que la ouest basse était fermer et la est à repris les encouragements à la 46 ème minuteschamp d'or a écrit :C'était un peu plus tard dans la saison, l'équipe avait déjà la tête dans le sac et la Horda délaissait son emplacement derrière les buts. Autre époque, autre contexte, autre perspectives. Je ne dis pas qu'on va gagner mais ça m'étonnerait qu'on joue avec la même peur de mal faire qu'il y a 2 ans.henrik larsson a écrit :C était un mercredi ....c était a la même heure ...malouda s elance et ....tournant de la saison car derrière metz enchainne des gros adversaires .