Wort/ Borbiconi: "Le FC Metz a les moyens de distancer Bordeaux"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Evargalo

Re: Wort/ Borbiconi: "Le FC Metz a les moyens de distancer Bordeaux"

Messagepar Evargalo » 19 sept. 2016, 10:30

raphael5477 a écrit :Je ne comprends pas que le staff n a pas pensé à plus recruter ...
En réalité tu n'arrives pas à comprendre que si, il y a pensé.

Promentinho

Messagepar Promentinho » 19 sept. 2016, 10:32

Je ne saurais vous dire pourquoi, mais ce Borbiconi me rappelle les heures les + sombres du FC Metz.

charly

Messagepar charly » 19 sept. 2016, 11:35

Côté bordelais, il y aura également des absents : Rolan (suspendu) et certainement Menez (sorti sur blessure). C'est quand même leur ligne d'attaquants qui sera sur le flanc face à Metz.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 19 sept. 2016, 11:39

charly a écrit :Côté bordelais, il y aura également des absents : Rolan (suspendu) et certainement Menez (sorti sur blessure). C'est quand même leur ligne d'attaquants qui sera sur le flanc face à Metz.
Attention à Bordeaux tout de même : ils ont 2 très bons ailiers (Malcom et Ounas) qui peuvent faire très mal (j'ai notamment peur pour Signorino). Il me semble également que Kiese Thelin est revenu de blessure?

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 19 sept. 2016, 11:55

Chevalin a écrit :
charly a écrit :Côté bordelais, il y aura également des absents : Rolan (suspendu) et certainement Menez (sorti sur blessure). C'est quand même leur ligne d'attaquants qui sera sur le flanc face à Metz.
Attention à Bordeaux tout de même : ils ont 2 très bons ailiers (Malcom et Ounas) qui peuvent faire très mal (j'ai notamment peur pour Signorino). Il me semble également que Kiese Thelin est revenu de blessure?
Malcolm est en tout cas tres bon dans championship manager 2015-2016

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 19 sept. 2016, 12:36

C était un mercredi ....c était a la même heure ...malouda s elance et ....tournant de la saison car derrière metz enchainne des gros adversaires .
Mince , comme cette fois.
Alors , il ne faut pas rater ce virage .

Titou

Re: Wort/ Borbiconi: "Le FC Metz a les moyens de distancer Bordeaux

Messagepar Titou » 19 sept. 2016, 13:20

henrik larsson a écrit :C était un mercredi ....c était a la même heure ...malouda s elance et ....tournant de la saison car derrière metz enchainne des gros adversaires .
Pas faux. Maintenant, avec les renforts de cet été, nous devrions nous en sortir, bien que j'ai quelques doutes sur les capacités de PH à manager une équipe de L1. Le concernant, mon souhait c'est que les faits me donnent torts, car j'aime le personnage et sa façon de s'exprimer dans les médias.

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 19 sept. 2016, 16:19

Vada forfait, Ounas aux soins, Ménez incertain et Sertic espéré pour @FCMetz annonce J.Gourvennec @girondins

https://twitter.com/bleu_gironde/status ... 7372281856

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 sept. 2016, 16:58

henrik larsson a écrit :C était un mercredi ....c était a la même heure ...malouda s elance et ....tournant de la saison car derrière metz enchainne des gros adversaires .
C'était un peu plus tard dans la saison, l'équipe avait déjà la tête dans le sac et la Horda délaissait son emplacement derrière les buts. Autre époque, autre contexte, autre perspectives. Je ne dis pas qu'on va gagner mais ça m'étonnerait qu'on joue avec la même peur de mal faire qu'il y a 2 ans.

El rey

Messagepar El rey » 19 sept. 2016, 18:13

champ d'or a écrit :
C'était un peu plus tard dans la saison, l'équipe avait déjà la tête dans le sac et la Horda délaissait son emplacement derrière les buts. Autre époque, autre contexte, autre perspectives. Je ne dis pas qu'on va gagner mais ça m'étonnerait qu'on joue avec la même peur de mal faire qu'il y a 2 ans.
Il me semble que la ouest basse était fermer et la est à repris les encouragements à la 46 ème minutes :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »