Mokhtari ne trouve pas sa place ! l'essentiel

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Mokhtari ne trouve pas sa place ! l'essentiel

Messagepar aliosha » 31 mars 2010, 11:52

gloye a écrit :N'importe quoi ! Si on avait du donner que 50 min de jeu à chaque joueur de l'effectif , aucun n'aurait su se montrer indispensable (mis à part Wiltord) , certains comptent prés d'une vingtaine de titularisations et on ne voit toujours pas pourquoi on ne pourrait pas se passer d'eux . Ce que je constate c'est que pour l'instant on ne laisse pas sa chance à Mokhtari , alors qu'on m'explique sa venue au mercato !
Je suis d'accord avec toi !

schméo

Messagepar schméo » 31 mars 2010, 11:59

je comprends quand meme mokthari, et yvon commence à m'énerver sérieusement

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 31 mars 2010, 12:01

Après, je suis entièrement d'accord sur le fait que, vu les prestations de Johanssen ces derniers temps, il aurait pu largement avoir sa chance.

spy57

Messagepar spy57 » 31 mars 2010, 12:52

C'est typiquement Metz sa , on recrute des mec et on ne les fais même pas jouer... Ebede , Corrales , on a vu quelques fois Aguirre et Jestrovic... C'est les dernier que j'ai en tête. Pourquoi ne pas laisser ces mecs dans leur clubs , au lieu de les faire venir et les payés dans le vide...

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 31 mars 2010, 13:21

Asurian57 a écrit :
Trezegol a écrit :
Tu avoueras Asurian que remplacer poste pour poste BESSAT par MOKTARI c'est un peu se tirer une balle dans le pied (pas Jérémy hein!)...

Pouliquen n'a besoin de personne pour se descendre, il le fait assez bien tout seul.
Je suis d'accord, mais je ne vois pas l'intérêt de lui demander où il veut jouer, sachant qu'il va prendre la place de Bessat. :hein?: Pas très logique tout ça. Donc je n'y crois pas. C'est encore (malheureusement) un joueur qui préfère ouvrir sa gueule au lieu de montrer ce qu'il sait faire sur un terrain (même si c'est 50 min de jeu, il avait le temps de se montrer "indispensable", hors c'est loin d'être le cas...)
Non je suis désolé de te contredire mais c'est justement pas en rentrant à 10mn de la fin d'un match qu'un joueur peut montrer toutes ses qualitées.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 31 mars 2010, 13:29

sepi1975 a écrit :
Asurian57 a écrit : Je suis d'accord, mais je ne vois pas l'intérêt de lui demander où il veut jouer, sachant qu'il va prendre la place de Bessat. :hein?: Pas très logique tout ça. Donc je n'y crois pas. C'est encore (malheureusement) un joueur qui préfère ouvrir sa gueule au lieu de montrer ce qu'il sait faire sur un terrain (même si c'est 50 min de jeu, il avait le temps de se montrer "indispensable", hors c'est loin d'être le cas...)
Non je suis désolé de te contredire mais c'est justement pas en rentrant à 10mn de la fin d'un match qu'un joueur peut montrer toutes ses qualitées.
Par contre, là ou je rejoins Palinaulit, c'est qu'en rentrant en jeu, tu peux, tu dois même, montrer de l'envie, de la détermination, de la râge... or on a pas trop vu ça... je sais pas s'il y a pénalty, mais il me semble qu'il est tombé un peu trop grossièrement pour obtenir une faute... et puis je l'ai pas trop vu se battre, plus râler...
Farina, en 10mn, il les montrait ses qualités. Bon ok il rentrait à des postes qui lui convenaient (je me demande ce qui était passé par la tête de Pouliquen en ce temps là pour pas le faire rentrer en défense centrale :mrgreen: ), mais au niveau de la combativité, on voit la différence... Le mec qui rentre doit apporter un plus... Mendy qui rentre sur un côté, il apporter quelque chose; je suis pas sûr qu'un mec comme Mokhtari puisse apporter quoique ce soit en sortant du banc. C'est un meneur de jeu à l'ancienne, il doit débuter le match pour avoir le temps de se mettre en route ou ne pas jouer du tout... c'est pas le mec qui va apporter de la vivacité et profiter de la fatigue de la défense adverse.
Wiltord peut apporter en rentrant à la 60e, Bessat, Mendy aussi... Bourgeois ou Mokhtari moins. Par contre en débutant...

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 31 mars 2010, 14:51

S.A.R. Aleks a écrit :
Asurian57 a écrit : Je suis d'accord, mais je ne vois pas l'intérêt de lui demander où il veut jouer, sachant qu'il va prendre la place de Bessat. :hein?: Pas très logique tout ça. Donc je n'y crois pas. C'est encore (malheureusement) un joueur qui préfère ouvrir sa gueule au lieu de montrer ce qu'il sait faire sur un terrain (même si c'est 50 min de jeu, il avait le temps de se montrer "indispensable", hors c'est loin d'être le cas...)
Par contre, là ou je rejoins Palinaulit, c'est qu'en rentrant en jeu, tu peux, tu dois même, montrer de l'envie, de la détermination, de la râge... or on a pas trop vu ça... je sais pas s'il y a pénalty, mais il me semble qu'il est tombé un peu trop grossièrement pour obtenir une faute... et puis je l'ai pas trop vu se battre, plus râler...
Farina, en 10mn, il les montrait ses qualités. Bon ok il rentrait à des postes qui lui convenaient (je me demande ce qui était passé par la tête de Pouliquen en ce temps là pour pas le faire rentrer en défense centrale :mrgreen: ), mais au niveau de la combativité, on voit la différence... Le mec qui rentre doit apporter un plus... Mendy qui rentre sur un côté, il apporter quelque chose; je suis pas sûr qu'un mec comme Mokhtari puisse apporter quoique ce soit en sortant du banc. C'est un meneur de jeu à l'ancienne, il doit débuter le match pour avoir le temps de se mettre en route ou ne pas jouer du tout... c'est pas le mec qui va apporter de la vivacité et profiter de la fatigue de la défense adverse.
Wiltord peut apporter en rentrant à la 60e, Bessat, Mendy aussi... Bourgeois ou Mokhtari moins. Par contre en débutant...[/quote]
C'ets bien résumé. Concernant Mokhtari, son manque d'agressivité positive est peut être dut à son dégout de ne pas être titulaire... Peut être se trouve-il meilleur que Johasen à l'entraînement et ne comprend pas pourquoi il n'a pas sa place...
Toujours est il que j'aimerai bien le voir évoluer un match entier pour connaitre son niveau (même si un match ne sera suffisant pour connaitre à 100% les qualités du joueur) et avant la fin de saison.

Revenir à « Passion Grenat »