Je suis d'accord avec toi !gloye a écrit :N'importe quoi ! Si on avait du donner que 50 min de jeu à chaque joueur de l'effectif , aucun n'aurait su se montrer indispensable (mis à part Wiltord) , certains comptent prés d'une vingtaine de titularisations et on ne voit toujours pas pourquoi on ne pourrait pas se passer d'eux . Ce que je constate c'est que pour l'instant on ne laisse pas sa chance à Mokhtari , alors qu'on m'explique sa venue au mercato !
Mokhtari ne trouve pas sa place ! l'essentiel
- aliosha
Re: Mokhtari ne trouve pas sa place ! l'essentiel
- schméo
je comprends quand meme mokthari, et yvon commence à m'énerver sérieusement
- Asurian57
Après, je suis entièrement d'accord sur le fait que, vu les prestations de Johanssen ces derniers temps, il aurait pu largement avoir sa chance.
C'est typiquement Metz sa , on recrute des mec et on ne les fais même pas jouer... Ebede , Corrales , on a vu quelques fois Aguirre et Jestrovic... C'est les dernier que j'ai en tête. Pourquoi ne pas laisser ces mecs dans leur clubs , au lieu de les faire venir et les payés dans le vide...
-
Non je suis désolé de te contredire mais c'est justement pas en rentrant à 10mn de la fin d'un match qu'un joueur peut montrer toutes ses qualitées.Asurian57 a écrit :Je suis d'accord, mais je ne vois pas l'intérêt de lui demander où il veut jouer, sachant qu'il va prendre la place de Bessat.Trezegol a écrit :
Tu avoueras Asurian que remplacer poste pour poste BESSAT par MOKTARI c'est un peu se tirer une balle dans le pied (pas Jérémy hein!)...
Pouliquen n'a besoin de personne pour se descendre, il le fait assez bien tout seul.Pas très logique tout ça. Donc je n'y crois pas. C'est encore (malheureusement) un joueur qui préfère ouvrir sa gueule au lieu de montrer ce qu'il sait faire sur un terrain (même si c'est 50 min de jeu, il avait le temps de se montrer "indispensable", hors c'est loin d'être le cas...)
- Toni Truand
Par contre, là ou je rejoins Palinaulit, c'est qu'en rentrant en jeu, tu peux, tu dois même, montrer de l'envie, de la détermination, de la râge... or on a pas trop vu ça... je sais pas s'il y a pénalty, mais il me semble qu'il est tombé un peu trop grossièrement pour obtenir une faute... et puis je l'ai pas trop vu se battre, plus râler...sepi1975 a écrit :Non je suis désolé de te contredire mais c'est justement pas en rentrant à 10mn de la fin d'un match qu'un joueur peut montrer toutes ses qualitées.Asurian57 a écrit : Je suis d'accord, mais je ne vois pas l'intérêt de lui demander où il veut jouer, sachant qu'il va prendre la place de Bessat.Pas très logique tout ça. Donc je n'y crois pas. C'est encore (malheureusement) un joueur qui préfère ouvrir sa gueule au lieu de montrer ce qu'il sait faire sur un terrain (même si c'est 50 min de jeu, il avait le temps de se montrer "indispensable", hors c'est loin d'être le cas...)
Farina, en 10mn, il les montrait ses qualités. Bon ok il rentrait à des postes qui lui convenaient (je me demande ce qui était passé par la tête de Pouliquen en ce temps là pour pas le faire rentrer en défense centrale

Wiltord peut apporter en rentrant à la 60e, Bessat, Mendy aussi... Bourgeois ou Mokhtari moins. Par contre en débutant...
-
Par contre, là ou je rejoins Palinaulit, c'est qu'en rentrant en jeu, tu peux, tu dois même, montrer de l'envie, de la détermination, de la râge... or on a pas trop vu ça... je sais pas s'il y a pénalty, mais il me semble qu'il est tombé un peu trop grossièrement pour obtenir une faute... et puis je l'ai pas trop vu se battre, plus râler...S.A.R. Aleks a écrit :Non je suis désolé de te contredire mais c'est justement pas en rentrant à 10mn de la fin d'un match qu'un joueur peut montrer toutes ses qualitées.Asurian57 a écrit : Je suis d'accord, mais je ne vois pas l'intérêt de lui demander où il veut jouer, sachant qu'il va prendre la place de Bessat.Pas très logique tout ça. Donc je n'y crois pas. C'est encore (malheureusement) un joueur qui préfère ouvrir sa gueule au lieu de montrer ce qu'il sait faire sur un terrain (même si c'est 50 min de jeu, il avait le temps de se montrer "indispensable", hors c'est loin d'être le cas...)
Farina, en 10mn, il les montrait ses qualités. Bon ok il rentrait à des postes qui lui convenaient (je me demande ce qui était passé par la tête de Pouliquen en ce temps là pour pas le faire rentrer en défense centrale

Wiltord peut apporter en rentrant à la 60e, Bessat, Mendy aussi... Bourgeois ou Mokhtari moins. Par contre en débutant...[/quote]
C'ets bien résumé. Concernant Mokhtari, son manque d'agressivité positive est peut être dut à son dégout de ne pas être titulaire... Peut être se trouve-il meilleur que Johasen à l'entraînement et ne comprend pas pourquoi il n'a pas sa place...
Toujours est il que j'aimerai bien le voir évoluer un match entier pour connaitre son niveau (même si un match ne sera suffisant pour connaitre à 100% les qualités du joueur) et avant la fin de saison.