Laborde oui Kamano je connais mal. Ils ne me font pas plus peur que ça sauf Malcom que je sens vraiment exploser cette saisonChevalin a écrit :Laborde! Kamano! De bons joueurs...Pelloutier a écrit :
Malcom Ok Thelin aussi ensuite...
Le groupe pour FC Metz - FC Girondins de Bordeaux
-
Pelloutier
Re: Le groupe pour FC Metz - FC Girondins de Bordeaux
-
Guitz57
Je te conseille Bastia Metz il y a 2 ans si tu veux connaitre plus kamano :)Pelloutier a écrit :
Laborde oui Kamano je connais mal. Ils ne me font pas plus peur que ça sauf Malcom que je sens vraiment exploser cette saison
-
zizou2
Evargalo a écrit :Je pense qu'on va rester en 4-3-3 pour emmagasiner de l'expérience dans le système principal pour la saison, mais au vu des présents pour ce match un 3-5-2 aurait été tentant :
Didillon
Milan Bisevac Falette
Balliu Cohade Mandjeck Mollet Assou-Ekoto
Erdinç Sarr(ou Diallo)
- Actaris
Oui c'est l'évidence même. Tout autre résultat qu'une victoire serait préjudiciable pour l'équipe, peut être même les prémisses d'une crise profonde.Alain5768 a écrit :Menez, Toulalan et Rolan en moins ça devrait quand même relativement bien se passer pour nous.
mais qui est-ce que j'imite plus ou moins bien.....
- Pierre-lost-in-Paris
Le problème c'est qu'avec un groupe pareil nos Dupond et Dupont hésitent entre railler l'usure physique des vieux ou l'inexpérience des jeunesActaris a écrit :Oui c'est l'évidence même. Tout autre résultat qu'une victoire serait préjudiciable pour l'équipe, peut être même les prémisses d'une crise profonde.Alain5768 a écrit :Menez, Toulalan et Rolan en moins ça devrait quand même relativement bien se passer pour nous.
-
gigi57
On va les taper.
- cali57
les rares fois que j' ai vu jouer phillips, il m' a paru tres faible
encore un dont on entendra plus parler dans 5 ans
encore un dont on entendra plus parler dans 5 ans
-
vauclusiendu57
En lisant tout cela, je me tirerai presque une balle... :marteau:Pierre-lost-in-Paris a écrit :Le problème c'est qu'avec un groupe pareil nos Dupond et Dupont hésitent entre railler l'usure physique des vieux ou l'inexpérience des jeunesActaris a écrit : Oui c'est l'évidence même. Tout autre résultat qu'une victoire serait préjudiciable pour l'équipe, peut être même les prémisses d'une crise profonde.
-
PascalB
Prends tout cela au second degré et garde ta balle pour une autre occasionvauclusiendu57 a écrit :
En lisant tout cela, je me tirerai presque une balle... :marteau:
- jolegrenat
Philipps et milieu à la base ou il est la pour remplacer Doukouré suspendu.à la récupération?