Laborde oui Kamano je connais mal. Ils ne me font pas plus peur que ça sauf Malcom que je sens vraiment exploser cette saisonChevalin a écrit :Laborde! Kamano! De bons joueurs...Pelloutier a écrit :
Malcom Ok Thelin aussi ensuite...

Laborde oui Kamano je connais mal. Ils ne me font pas plus peur que ça sauf Malcom que je sens vraiment exploser cette saisonChevalin a écrit :Laborde! Kamano! De bons joueurs...Pelloutier a écrit :
Malcom Ok Thelin aussi ensuite...
Je te conseille Bastia Metz il y a 2 ans si tu veux connaitre plus kamano :)Pelloutier a écrit :
Laborde oui Kamano je connais mal. Ils ne me font pas plus peur que ça sauf Malcom que je sens vraiment exploser cette saison
Evargalo a écrit :Je pense qu'on va rester en 4-3-3 pour emmagasiner de l'expérience dans le système principal pour la saison, mais au vu des présents pour ce match un 3-5-2 aurait été tentant :
Didillon
Milan Bisevac Falette
Balliu Cohade Mandjeck Mollet Assou-Ekoto
Erdinç Sarr(ou Diallo)
Oui c'est l'évidence même. Tout autre résultat qu'une victoire serait préjudiciable pour l'équipe, peut être même les prémisses d'une crise profonde.Alain5768 a écrit :Menez, Toulalan et Rolan en moins ça devrait quand même relativement bien se passer pour nous.
Le problème c'est qu'avec un groupe pareil nos Dupond et Dupont hésitent entre railler l'usure physique des vieux ou l'inexpérience des jeunesActaris a écrit :Oui c'est l'évidence même. Tout autre résultat qu'une victoire serait préjudiciable pour l'équipe, peut être même les prémisses d'une crise profonde.Alain5768 a écrit :Menez, Toulalan et Rolan en moins ça devrait quand même relativement bien se passer pour nous.
mais qui est-ce que j'imite plus ou moins bien.....
En lisant tout cela, je me tirerai presque une balle... :marteau:Pierre-lost-in-Paris a écrit :Le problème c'est qu'avec un groupe pareil nos Dupond et Dupont hésitent entre railler l'usure physique des vieux ou l'inexpérience des jeunesActaris a écrit : Oui c'est l'évidence même. Tout autre résultat qu'une victoire serait préjudiciable pour l'équipe, peut être même les prémisses d'une crise profonde.
mais qui est-ce que j'imite plus ou moins bien.....
Prends tout cela au second degré et garde ta balle pour une autre occasionvauclusiendu57 a écrit :
En lisant tout cela, je me tirerai presque une balle... :marteau:
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', fx57, Grenat au soleil, Lakota_FFI, Pasta, Pirou, RomTo, Scoubydoo, totof573 et 505 invités