Fc Metz /Bordeaux j6 le live !! (0-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: Fc Metz /Bordeaux j6 le live !!

Messagepar henrik larsson » 21 sept. 2016, 18:49

Karl a écrit :Cette composition me fait très peur. L'équipe me parait extrêmement légère, et j'ai peur qu'on souffre défensivement face aux bordelais. Mais bon, PH avait-il vraiment d'autres choix ?
I.K.Thelin , je tremble

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 21 sept. 2016, 18:49

Je ne peux pas m'y rendre ce soir ... foutu horaire de m***

Mais qulle superbe compo, première de Hein, Balliu qui débute, Mollet et Cohade dans leur rôle, vraiment hâte de voir ce que ça va donner ! Peut être à peu de choses près l'équipe de l'avenir !

:metzch:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 21 sept. 2016, 18:50

henrik larsson a écrit :
Karl a écrit :Cette composition me fait très peur. L'équipe me parait extrêmement légère, et j'ai peur qu'on souffre défensivement face aux bordelais. Mais bon, PH avait-il vraiment d'autres choix ?
I.K.Thelin , je tremble
Surement bon, mais je préfère le voir lui que Menez ou Rolan ...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 21 sept. 2016, 18:52

Xavfoot a écrit :Je ne peux pas m'y rendre ce soir ... foutu horaire de m***

Mais qulle superbe compo, première de Hein, Balliu qui débute, Mollet et Cohade dans leur rôle, vraiment hâte de voir ce que ça va donner ! Peut être à peu de choses près l'équipe de l'avenir !

Superbe compo ....doucement , mollet n'a pas fait grand chose cette saison , hein c'est l'inconnu , Balliu ....difficile de savoir ce qu'il va donner , Signorino est en difficulté à chaque match....

Doucement .....il ne faut pas s'emballer

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 21 sept. 2016, 18:53

Xavfoot a écrit :
henrik larsson a écrit :
I.K.Thelin , je tremble
Surement bon, mais je préfère le voir lui que Menez ou Rolan ...
Ok , on est d'accord

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 21 sept. 2016, 18:53

henrik larsson a écrit :
Xavfoot a écrit :Je ne peux pas m'y rendre ce soir ... foutu horaire de m***

Superbe compo ....doucement , mollet n'a pas fait grand chose cette saison , hein c'est l'inconnu , Balliu ....difficile de savoir ce qu'il va donner , Signorino est en difficulté à chaque match....

Doucement .....il ne faut pas s'emballer
D'où le "vraiment hâte de voir ce que ça va donner" et le "peut être" :bieres:

Mais j'avoue que je suis enthousiaste. Le problème c'est d'aligner ensemble pas mal de joueurs en manque de rythme et de compétition ... Pas forcément l'idéal pour être mis dans les meilleurs dispositions.
Dernière modification par Xavfoot le 21 sept. 2016, 18:55, modifié 1 fois.

Karl

Messagepar Karl » 21 sept. 2016, 18:54

vag'à bond a écrit :
Moi elle me plait
Elle me semble assez joueuse
Le problème, c'est que pour jouer, il faut avoir le ballon. Or, si Bordeaux décide de faire le jeu, on aura peut-être du mal à le récupérer avec une équipe pas très bien armée pour le combat. Par exemple, j'ai très peur que Hein ne soit pas au point physiquement, et ai du mal dans le pressing, entre autres.
Mais encore une fois, PH n'a pas trop le choix. Il y a trop peu de joueurs aptes à jouer ce soir.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 21 sept. 2016, 19:01

Karl a écrit :
Le problème, c'est que pour jouer, il faut avoir le ballon. Or, si Bordeaux décide de faire le jeu, on aura peut-être du mal à le récupérer avec une équipe pas très bien armée pour le combat. Par exemple, j'ai très peur que Hein ne soit pas au point physiquement, et ai du mal dans le pressing, entre autres.
Mais encore une fois, PH n'a pas trop le choix. Il y a trop peu de joueurs aptes à jouer ce soir.
On ne fera de toute façon pas le jeu. Depuis le début de saison, c'est comme ça, nous sommes une équipe de contre qui joue bas, par contre avec deux ailiers et des passeurs comme Cohade ou Mollet, je pense qu'on se créera des occases.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 21 sept. 2016, 19:02

Karl a écrit :
vag'à bond a écrit : Moi elle me plait
Elle me semble assez joueuse
Ma foi, nous verrons bien.

Promentinho

Messagepar Promentinho » 21 sept. 2016, 19:07

J'aimerais bien qu'on gagne.

Revenir à « Passion Grenat »