I.K.Thelin , je trembleKarl a écrit :Cette composition me fait très peur. L'équipe me parait extrêmement légère, et j'ai peur qu'on souffre défensivement face aux bordelais. Mais bon, PH avait-il vraiment d'autres choix ?
Fc Metz /Bordeaux j6 le live !! (0-3)
Re: Fc Metz /Bordeaux j6 le live !!
- Xavfoot
Je ne peux pas m'y rendre ce soir ... foutu horaire de m***
Mais qulle superbe compo, première de Hein, Balliu qui débute, Mollet et Cohade dans leur rôle, vraiment hâte de voir ce que ça va donner ! Peut être à peu de choses près l'équipe de l'avenir !

Mais qulle superbe compo, première de Hein, Balliu qui débute, Mollet et Cohade dans leur rôle, vraiment hâte de voir ce que ça va donner ! Peut être à peu de choses près l'équipe de l'avenir !

- Xavfoot
Surement bon, mais je préfère le voir lui que Menez ou Rolan ...henrik larsson a écrit :I.K.Thelin , je trembleKarl a écrit :Cette composition me fait très peur. L'équipe me parait extrêmement légère, et j'ai peur qu'on souffre défensivement face aux bordelais. Mais bon, PH avait-il vraiment d'autres choix ?
Superbe compo ....doucement , mollet n'a pas fait grand chose cette saison , hein c'est l'inconnu , Balliu ....difficile de savoir ce qu'il va donner , Signorino est en difficulté à chaque match....Xavfoot a écrit :Je ne peux pas m'y rendre ce soir ... foutu horaire de m***
Doucement .....il ne faut pas s'emballer
Ok , on est d'accordXavfoot a écrit :Surement bon, mais je préfère le voir lui que Menez ou Rolan ...henrik larsson a écrit :
I.K.Thelin , je tremble
- Xavfoot
D'où le "vraiment hâte de voir ce que ça va donner" et le "peut être"henrik larsson a écrit :Superbe compo ....doucement , mollet n'a pas fait grand chose cette saison , hein c'est l'inconnu , Balliu ....difficile de savoir ce qu'il va donner , Signorino est en difficulté à chaque match....Xavfoot a écrit :Je ne peux pas m'y rendre ce soir ... foutu horaire de m***
Doucement .....il ne faut pas s'emballer

Mais j'avoue que je suis enthousiaste. Le problème c'est d'aligner ensemble pas mal de joueurs en manque de rythme et de compétition ... Pas forcément l'idéal pour être mis dans les meilleurs dispositions.
Dernière modification par Xavfoot le 21 sept. 2016, 18:55, modifié 1 fois.
- Karl
Le problème, c'est que pour jouer, il faut avoir le ballon. Or, si Bordeaux décide de faire le jeu, on aura peut-être du mal à le récupérer avec une équipe pas très bien armée pour le combat. Par exemple, j'ai très peur que Hein ne soit pas au point physiquement, et ai du mal dans le pressing, entre autres.vag'à bond a écrit :Moi elle me plaitKarl a écrit :Cette composition me fait très peur. L'équipe me parait extrêmement légère, et j'ai peur qu'on souffre défensivement face aux bordelais. Mais bon, PH avait-il vraiment d'autres choix ?
Elle me semble assez joueuse
Mais encore une fois, PH n'a pas trop le choix. Il y a trop peu de joueurs aptes à jouer ce soir.
- Xavfoot
On ne fera de toute façon pas le jeu. Depuis le début de saison, c'est comme ça, nous sommes une équipe de contre qui joue bas, par contre avec deux ailiers et des passeurs comme Cohade ou Mollet, je pense qu'on se créera des occases.Karl a écrit :
Le problème, c'est que pour jouer, il faut avoir le ballon. Or, si Bordeaux décide de faire le jeu, on aura peut-être du mal à le récupérer avec une équipe pas très bien armée pour le combat. Par exemple, j'ai très peur que Hein ne soit pas au point physiquement, et ai du mal dans le pressing, entre autres.
Mais encore une fois, PH n'a pas trop le choix. Il y a trop peu de joueurs aptes à jouer ce soir.
-
Ma foi, nous verrons bien.Karl a écrit :Le problème, c'est que pour jouer, il faut avoir le ballon. Or, si Bordeaux décide de faire le jeu, on aura peut-être du mal à le récupérer avec une équipe pas très bien armée pour le combat. Par exemple, j'ai très peur que Hein ne soit pas au point physiquement, et ai du mal dans le pressing, entre autres.vag'à bond a écrit : Moi elle me plait
Elle me semble assez joueuse
-
J'aimerais bien qu'on gagne.