Metz Bordeaux les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Evargalo

Re: Metz Bordeaux les + les -

Messagepar Evargalo » 21 sept. 2016, 21:35

ouragan a écrit :Erding qui va se griller, Signorino qui s'améliorera pas à 35 ans ( au fait, pourquoi on a fait venir Assou Ekkoto ? ), Falette qui se met à tripoter, tripoter, tripoter....., Saar qui tient pas debout et qui se fait mal à chaque fois qu'il tombe, Cohade qui fatigue, Mandjeck qui sait toujours pas faire une passe, Mollet bof bof, Baliu très très moyen..........

Sale soirée hein.
J'ai d'abord cru que tu n'avais cité que 8 des 10 joueurs de champ, et puis j'ai trouvé le 9è, mais je ne trouve pas la critique négative de Milan... tu étais à court d'inspiration ?

Tibes57

Messagepar Tibes57 » 21 sept. 2016, 21:37

Les+: hein, bonne première, a joué libéré et sans complexe.. Les -: Milan, je l adore ce mec mais beaucoup trop lent aucun sens de l anticipation et du placement (cf comment il se fait éliminer par touré, il avait pas été la c était la meme)laissons bisevac avoir sa chance.. - mandjeck : pour tout ceux qui le voit comme un titulaire incontestable c est un déchet ambulants ce mecs. Ah et j'ai oublié dans les+: j'espère que pH remaniera l équipe pour ce week-end, parce que je veux bien qu'on ne change pas une équipe qui gagne mais là ce n est pas le cas..

Eric Black

Messagepar Eric Black » 21 sept. 2016, 21:38

Une bonne bière, une bonne merguez, un bon clop, mes potes...j'sais pas pour vous mais même avec cette déconvenue j'adore l'atmosphère de ST SYMPHORIEN...bon ok c'était pas top mais on a quand même vu quelques beaux trucs avant le 1er but de Bordeaux non? ...mouais...
Allez c'est pas grave on va s'en remettre, Monaco en a bien pris 4 ce soir et Montpellier 5...alors...
Ce que je mettrais surtout dans les moins c'est la lenteur et la faiblesse technique générale de notre ligue1 ! Ah oui un peu de repos aussi pour Signorino...c'est l'âge je pense.
J'irai voir Monaco sans difficulté! Au boulot.
:metzch: :metzch:

alex-ff

Messagepar alex-ff » 21 sept. 2016, 21:40

Evargalo a écrit :
ouragan a écrit :Erding qui va se griller, Signorino qui s'améliorera pas à 35 ans ( au fait, pourquoi on a fait venir Assou Ekkoto ? ), Falette qui se met à tripoter, tripoter, tripoter....., Saar qui tient pas debout et qui se fait mal à chaque fois qu'il tombe, Cohade qui fatigue, Mandjeck qui sait toujours pas faire une passe, Mollet bof bof, Baliu très très moyen..........

Sale soirée hein.
J'ai d'abord cru que tu n'avais cité que 8 des 10 joueurs de champ, et puis j'ai trouvé le 9è, mais je ne trouve pas la critique négative de Milan... tu étais à court d'inspiration ?
Mais tellement, toujours à descendre les joueurs ici... Même dans la défaite on DOIT rester supporters, pas besoin de se lamenter et de flinguer les joueurs à tout va !!
Mince quoi quand on vous lis on à l'impression d'être lanterne rouge :boxe:

PS : ce message s'adresse aussi à certains du live

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 sept. 2016, 21:42

Site off "La passe de trois?"
Oui Bordeaux nous en a passé trois! :'(

Evargalo

Messagepar Evargalo » 21 sept. 2016, 21:44

Sinon, la série de 3 clean sheets s'arrête brutalement. Et une série de deux matchs sans marquer la remplace.

aliosha

Messagepar aliosha » 21 sept. 2016, 21:44

C'est sûr que les absences de Jouffre et Lejeune nous posent un vrai problème.
Là, on voit bien qu'on est incapable de tenir le ballon

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 21 sept. 2016, 21:44

On perd 3 matchs et on peut vite être dans le bas du classement car ĺà on rentre dans le dur. Il faudra battre Caen, guigamp, nancy et bastia et on se maintiendra.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 sept. 2016, 21:45

aliosha a écrit :C'est sûr que les absences de Jouffre et Lejeune nous posent un vrai problème.
Là, on voit bien qu'on est incapable de tenir le ballon
...et surtout de le mettre au fond! :'(

ouragan

Messagepar ouragan » 21 sept. 2016, 21:45

alex-ff a écrit :
Mais tellement, toujours à descendre les joueurs ici... Même dans la défaite on DOIT rester supporters, pas besoin de se lamenter et de flinguer les joueurs à tout va !!
Mince quoi quand on vous lis on à l'impression d'être lanterne rouge :boxe:

PS : ce message s'adresse aussi à certains du live

Donc pas le droit de dire ce qu'on a pensé alors ? On se prend 3-0 mais tout va bien ? Tout le monde a bien joué ? Ah la la, quel monde de bisounours....

Revenir à « Passion Grenat »