Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Grenadier
Messagepar Grenadier » 22 sept. 2016, 00:03
Arty57 a écrit :Grenadier a écrit :Et certains ici, malgré le nombre de leur messages, ne sont toujours pas "d'utilité publique"
c'est moche hein
Haha donc t'es nouveau ou tu postes peu , quand quelqu'un parle on doit l'applaudir et la fermer ? Pardon alors je vais t'acclamer quand tu parles.
Sur ton poste on à l'impression que tout va mal et encore plus avec le match de ce soir , c'est pas le cas du tout. C'est une bonne piqure de rappelle. On pas été médiocre non plus , on a eu de bons enchainements. ( J'étais au stade)

Effectivement je poste peu,
toi à + de 800 messages t'acclames "HaHa"
t'as des collègues ici à + de 3000 messages...
-
champ d'or
Messagepar champ d'or » 22 sept. 2016, 00:08
Fallait que je me pointe au stade pour voir une purge côté messin ! On a joué quoi, 15 minutes entre la 15ème et la 30ème ? On a du rentrer 3 fois dans la surface de réparation et c'était pour y faire n'importe quoi. ce qui m'a profondément gonflé :
- jouer à la baballe dans la défense avec des sueurs froides inutiles
- Sarr qui faisait le plus dur avant de conclure ses actions de manière catastrophique, notamment ses vieux centres tout mous
- le jeu stéréotypé de la défense centrale qui donne à un latéral qui donne à Cohade qui donne à un ailier qui... perd la balle
- Erding cramé, fallait bien que ça lui arrive un jour
- les rentrées inutiles de Diallo (il avait envie de jouer ou pas ?) et Seydi
- Signorino et sa touche suréaliste qui résumé son match, tout venait de son côté
- Bordeaux qui en 3 passes et un appel croisé mettait dans le vent toute l'équipe
Ce qui m'a donné un peu d'espoir :
- Mollet dans l'axe c'est déjà mieux que Mollet sur le côté, il a bien combiné et a tenté 2-3 belles percées
- Hein qui joue bien au ballon mais en bon gaucher exclusif il n'a fait que repiquer dans l'axe, sa frappe en début de 2ème mi-temps méritait d'attraper le cadre
- on a un taulier avec Cohade mais même lui a eu beaucoup de déchets
Je serai le staff je me pencherais sérieusement sur le recrutement d'un élément offensif car avoir les seuls Thill et Seydi comme cartouches de rechange c'est juste pas possible. Et la rentrée hallucinante de Diallo, tout en tranquillité, me laisse croire qu'on n'a pas de remplaçant à Erding.
-
mecdu57
Messagepar mecdu57 » 22 sept. 2016, 00:17
J'aurai préféré prendre 0-3 contre le vrai Bordeaux , il manquait leur 4 meilleurs joueur et toute leur attaque ( Ménéz , Rolan , Ounas ) et Toulalan.
C'est cela qui m'embete le plus , c'est d'avoir pris une taule contre un Bordeaux décimé , une équipe bis améliorée.
-
Pelloutier
Messagepar Pelloutier » 22 sept. 2016, 00:23
mecdu57 a écrit :J'aurai préféré prendre 0-3 contre le vrai Bordeaux , il manquait leur 4 meilleurs joueur et toute leur attaque ( Ménéz , Rolan , Ounas ) et Toulalan.
C'est cela qui m'embete le plus , c'est d'avoir pris une taule contre un Bordeaux décimé , une équipe bis améliorée.
Heeeeeee oui, la profondeur de banc nous a clairement fait défaut. Avec autant de blessés, on est tout de suite dans le dur. Il nous manque, comme le dit champs d'or, un ou deux éléments offensifs. Clairement. Et comme on ne peut recruter qu'un joker sous contrat ou des joueurs libres, il serait judicieux de tenter Adebayor. Je ne comprend pas qu'on essaie pas sauf peut être par manque de moyen mais comme il veut jouer...
-
bialbo
Messagepar bialbo » 22 sept. 2016, 00:35
Pelloutier a écrit :mecdu57 a écrit :J'aurai préféré prendre 0-3 contre le vrai Bordeaux , il manquait leur 4 meilleurs joueur et toute leur attaque ( Ménéz , Rolan , Ounas ) et Toulalan.
Heeeeeee oui, la profondeur de banc nous a clairement fait défaut. Avec autant de blessés, on est tout de suite dans le dur. Il nous manque, comme le dit champs d'or, un ou deux éléments offensifs. Clairement. Et comme on ne peut recruter qu'un joker sous contrat ou des joueurs libres, il serait judicieux de tenter Adebayor. Je ne comprend pas qu'on essaie pas sauf peut être par manque de moyen mais comme il veut jouer...
C'est évident qu'il nous faut au moins un attaquant d'expérience et pouvant peser sur les défenses adverses car Sarr à part sa pointe de vitesse qui ne servira pas à grand chose tant il est maladroit dans ses passes ou centres. Nguette c'est à peu près du même style.
Hein il faut continuer à le faire jouer il a tout pour être un très bon : qualité de passes toute en rapidité, vivacité, technique, vision du jeu...
A tenter Bizevac si plus rapide que Milan.
Et laisser souffler Signorino qui semble émoussé.
Erding, le pauvre doit quand même s'ennuyer ferme devant lol.
Adebayor cela pourrait être intéressant en effet en duo avec Erding....
-
Pelloutier
Messagepar Pelloutier » 22 sept. 2016, 00:54
Je pense aussi que le 433 à pointe basse n est pas pour nous quand tu joues face à des équipes comme Bordeaux, Monaco, Nice..
C est la que je comprend pas. Surtout si nos latéraux nous font les mêmes matchs que ce soir. Une seule sentinelle ne nous suffira pas.
-
luboss
Messagepar luboss » 22 sept. 2016, 01:02
Ça change des interviews quasi surréalistes d'Albert Cartier.
-
batou le grenat
Messagepar batou le grenat » 22 sept. 2016, 02:05
je pense que Grenadier est tout simplement ivre...
cela arrive, il suffit de le laisser cuver quelques heures et tout ira bien
-
batou le grenat
Messagepar batou le grenat » 22 sept. 2016, 02:10
champ d'or a écrit :Fallait que je me pointe au stade pour voir une purge côté messin ! On a joué quoi, 15 minutes entre la 15ème et la 30ème ? On a du rentrer 3 fois dans la surface de réparation et c'était pour y faire n'importe quoi. ce qui m'a profondément gonflé :
- jouer à la baballe dans la défense avec des sueurs froides inutiles
- Sarr qui faisait le plus dur avant de conclure ses actions de manière catastrophique, notamment ses vieux centres tout mous
- le jeu stéréotypé de la défense centrale qui donne à un latéral qui donne à Cohade qui donne à un ailier qui... perd la balle
- Erding cramé, fallait bien que ça lui arrive un jour
- les rentrées inutiles de Diallo (il avait envie de jouer ou pas ?) et Seydi
- Signorino et sa touche suréaliste qui résumé son match, tout venait de son côté
- Bordeaux qui en 3 passes et un appel croisé mettait dans le vent toute l'équipe
Ce qui m'a donné un peu d'espoir :
- Mollet dans l'axe c'est déjà mieux que Mollet sur le côté, il a bien combiné et a tenté 2-3 belles percées
- Hein qui joue bien au ballon mais en bon gaucher exclusif il n'a fait que repiquer dans l'axe, sa frappe en début de 2ème mi-temps méritait d'attraper le cadre
- on a un taulier avec Cohade mais même lui a eu beaucoup de déchets
Je serai le staff je me pencherais sérieusement sur le recrutement d'un élément offensif car avoir les seuls Thill et Seydi comme cartouches de rechange c'est juste pas possible. Et la rentrée hallucinante de Diallo, tout en tranquillité, me laisse croire qu'on n'a pas de remplaçant à Erding.
bonne analyse, en particulier quant à l'urgence d'un renfort offensif
concernant Sarr, on découvre ses limites criantes, mais c'est typiquement le joueur qui devrait finir les matches, un joker, qui aurait le temps de progresser à l'entraînement en finissant sa formation, au lieu de le griller comme on le fait.
-
raphael5477
Messagepar raphael5477 » 22 sept. 2016, 08:42
A Montpellier ça va être dure surtout qu'ils viennent de prendre une raclée donc à nous de montrer que ce match était un accident et aux remplaçants de faire le job.
Revenir à « Passion Grenat »