Pelloutier a écrit :mecdu57 a écrit :J'aurai préféré prendre 0-3 contre le vrai Bordeaux , il manquait leur 4 meilleurs joueur et toute leur attaque ( Ménéz , Rolan , Ounas ) et Toulalan.
C'est cela qui m'embete le plus , c'est d'avoir pris une taule contre un Bordeaux décimé , une équipe bis améliorée.
Heeeeeee oui, la profondeur de banc nous a clairement fait défaut. Avec autant de blessés, on est tout de suite dans le dur. Il nous manque, comme le dit champs d'or, un ou deux éléments offensifs. Clairement. Et comme on ne peut recruter qu'un joker sous contrat ou des joueurs libres, il serait judicieux de tenter Adebayor. Je ne comprend pas qu'on essaie pas sauf peut être par manque de moyen mais comme il veut jouer...
C'est évident qu'il nous faut au moins un attaquant d'expérience et pouvant peser sur les défenses adverses car Sarr à part sa pointe de vitesse qui ne servira pas à grand chose tant il est maladroit dans ses passes ou centres. Nguette c'est à peu près du même style.
Hein il faut continuer à le faire jouer il a tout pour être un très bon : qualité de passes toute en rapidité, vivacité, technique, vision du jeu...
A tenter Bizevac si plus rapide que Milan.
Et laisser souffler Signorino qui semble émoussé.
Erding, le pauvre doit quand même s'ennuyer ferme devant lol.
Adebayor cela pourrait être intéressant en effet en duo avec Erding....