Les +
La première mi-temps
Hein, Didillon
Les -
Les deux premières buts viennent d'une perte de balle très simple alors qu'on avait une bonne situation
Faut lâcher plus vite le ballon au lieu de tourner devant la surface
Des passes simples manquées
Physiquement on s'est fait bouffer au milieu
Le seconde mi-temps, aucune réaction
Metz Bordeaux les + les -
- geo alambic
-
Re: Metz Bordeaux les + les -
Pourquoi mention special a HinsCHberger hein???c'est de sa faute si il y a tous ces blessés en meme temps?Si doukouré est suspendu?il fait avec les moyens du bord actuellement et il ne peut pas faire les rotations de joueurs qu'il souhaite actuellement je pense.nyde57 a écrit :FauT arrêter avec Hein et Sarr trop de ci trop de ça vous avez vu le même match??il font n'importe quoi au bout de leus actions car il n'y a strictement aucune propositions d'un partenaire ..la défense de monte pas le milieu non plus donc je vous donne la balle et aller marquer ou au pire un centre pour Mevlut nin mais allo!! Tu peut mettre Suarez ou Lewandoski qui marqueront pas un but vu l isolement et les ogives envoyées !Mentions spécial à Hinsberger si il y a un gros points négatif c est bien lui ! Maintenant faut de sortir les doigt du c** et prendre 3 points à Montpellier et juste pour une fois essayer de jouer .
pour certains l'enchainement des matchs est difficile mais pas le choix vu les blessures et suspensions du moment.
ps:quand on veut critiquer le coach,on essaie d'ecrire correctement son nom deja...
-
je viens de lire les 10 pages et ca pique les yeux chez certains!
Sommes nous lanterne rouge avec 15 pts de retard sur le 1er non relegable?
Serieux les gens arretez svp,vous pensiez jouer la LDC ou quoi?
C'etait un match sans et puis c'est tout!Il faut bien analyser nos erreurs d'hier et essayer de les corriger pour la suite du championnat!
Je ne pense pas que nous avons fait un plus mauvais match que contre Angers (qui depuis a gagné tous ses matchs!) avec la reussite en moins mais pourtant quand on voit les coms des 2 matchs,on se dit que certaines personnes redigent leur com qu'en fonction du resultat et non de la prestation d'ensemble,c'est regrettable.
C'etait un match sans et puis c'est tout!Il faut bien analyser nos erreurs d'hier et essayer de les corriger pour la suite du championnat!
Je ne pense pas que nous avons fait un plus mauvais match que contre Angers (qui depuis a gagné tous ses matchs!) avec la reussite en moins mais pourtant quand on voit les coms des 2 matchs,on se dit que certaines personnes redigent leur com qu'en fonction du resultat et non de la prestation d'ensemble,c'est regrettable.
-
incognito a écrit :je viens de lire les 10 pages et ca pique les yeux chez certains!
Ne pas oublier que la plupart sur ce forum ne connaissent rien au foot.
- Cactus
- Administrateur du site
On répond avec des arguments, pas avec ce genre de phrase qui décribilise tous ceux qui en usent.micheljean2570 a écrit :
- Seth57950
un commentaire senséincognito a écrit :je viens de lire les 10 pages et ca pique les yeux chez certains!

- Seth57950
franchement Cactus à un moment tu avance quoi comme argument lorsqu'on t'explique que les joueurs sont des buses et les blessés des cloportes (cf chevalier grenat).Cactus a écrit :On répond avec des arguments, pas avec ce genre de phrase qui décribilise tous ceux qui en usent.micheljean2570 a écrit :
- Chris88000
Pour moi :
Didillon : Un match correct.
Signorino : Volontaire et agressif dans le bon sens mais beaucoup trop d'erreurs pour un type avec son expérience (sa touche fut à mourir de honte).
Milán : Efficace en défense mais faible à la relance.
Falette : Alternance de bon et de moins bon. A suivre ...
Iván : Match moyen sans plus.
Cohade : Parfois des éclairs de génie et parfois de passes digne du CFA2, pas satisfait de son match.
Mandjeck : Il jouait ?
Mollet : Il a vraiment mouillé le maillot et il a été intéressant à voir jouer mais il est trop agressif.
Hein : Intéressant à voir jouer mais il faudra qu'il joue sans le frein à main.
Sarr : Volontaire, technique, il a mouillé le maillot mais incapable de apporter le plus qu'on attendait il a fait trop d'erreurs de jeunesse vivement qu'il gagne en confiance.
Erdinç : Match correct.
Remplaçant :
Diallo : Pas eu trop le temps de se montrer.
Seydi : J'ai juste vu quand il est rentré.
Thill : Rentré pour dire que ... J'aimerai le voir plus longtemps.
Didillon : Un match correct.
Signorino : Volontaire et agressif dans le bon sens mais beaucoup trop d'erreurs pour un type avec son expérience (sa touche fut à mourir de honte).
Milán : Efficace en défense mais faible à la relance.
Falette : Alternance de bon et de moins bon. A suivre ...
Iván : Match moyen sans plus.
Cohade : Parfois des éclairs de génie et parfois de passes digne du CFA2, pas satisfait de son match.
Mandjeck : Il jouait ?
Mollet : Il a vraiment mouillé le maillot et il a été intéressant à voir jouer mais il est trop agressif.
Hein : Intéressant à voir jouer mais il faudra qu'il joue sans le frein à main.
Sarr : Volontaire, technique, il a mouillé le maillot mais incapable de apporter le plus qu'on attendait il a fait trop d'erreurs de jeunesse vivement qu'il gagne en confiance.
Erdinç : Match correct.
Remplaçant :
Diallo : Pas eu trop le temps de se montrer.
Seydi : J'ai juste vu quand il est rentré.
Thill : Rentré pour dire que ... J'aimerai le voir plus longtemps.
- Cactus
- Administrateur du site
ben il faut se retenir ..Seth57950 a écrit :franchement Cactus à un moment tu avance quoi comme argument lorsqu'on t'explique que les joueurs sont des buses et les blessés des cloportes (cf chevalier grenat).Cactus a écrit : On répond avec des arguments, pas avec ce genre de phrase qui décribilise tous ceux qui en usent.

c'est pas que les gens n'y connaissent rien au foot, mais qu'ils ne sont pas objectifs pour de multiples raisons

- Seth57950
tu as le sens de la formule