Metz Bordeaux les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Metz Bordeaux les + les -

Messagepar DCD » 22 sept. 2016, 20:53

Prodiguèz a écrit :Quid de Jouffre, Cohade et de tous nos tauliers et nos jeunes prometteurs si on faisait une saison blanche du niveau de notre annus horibilis? Certains des vieux iraient tranquillement finir dans un championnat moindre mais payant bien, d'autres prendraient leur retraite, nos jeunes seraient pour la grande majorite repartis pour un tour de L2 ou pire... et DCD poourrait nous refaire la meme "demonstration" f0ireuse... sauf que la aussi y'a une difference de fond: je doute que PH ait le meme dergre de guru-itude aupres des supporters... :mrgreen:
Comme pour 6 joueurs de Evian avant le début du championnat suivant leur relégation, et 4 lensois, ils signeraient en L1 (contre 1 pour Metz à l'époque, à savoir Sarr).

Et hop ! Comment répondre en 1 minute, concrètement et poliment à deux nouvelles piques déplaisantes et dénuées de fond... Trop facile :rock:

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 22 sept. 2016, 22:35

Je n'ai pas pu voir le match , je me contente du résumé. Au vu de celui-ci, un gros moins pour Mandjeck sur le 1er but. Quelqu'un peut-il lui rappeler qu'il est milieu DEFENSIF ?

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 22 sept. 2016, 22:45

D'après Whoscored.com :

Les 3 Messins les moins mauvais : 1) Mandjeck (ça confirme que les stats, ça dit pas tout et en particulier ça dit pas quand les mecs trottinent au lieu d'aller au marquage) 2)Cohade 3) Sarr

Les 3 plus mauvais : 1) Balliu 2) Signorino 3) Erding

Hein noté pas terrible alors que les commentaires des forumistes le voyaient plutôt comme un de ceux qui avaient surnagé.

Les 2 moins bien notés sont les défenseurs latéraux. Il y a comme un problème.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 22 sept. 2016, 23:01

Juste un truc qui m'a un peu dérangé, 5 joueurs qui filent directement aux vestiaires sans passer par la case "salut au public".
Sinon le FCGB a été très bon.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 sept. 2016, 23:18

PascalB a écrit :
jolegrenat a écrit :Je pense que pour notre defense.il serait temps de penser à faire jouer bisevac et bae..peut être même titu
A voir
Bisevac je ne comprendrais pas vraiment. BAE oui.
Un gars comme Bisevac, avec toute l'expérience qu'il a accumulé, n'aurait pas le niveau de Milan ? C'est une mauvaise blague j'espère, sinon pourquoi l'avoir recruté ? :marteau:

Keown

Messagepar Keown » 23 sept. 2016, 08:01

Carlingeois a écrit :Juste un truc qui m'a un peu dérangé, 5 joueurs qui filent directement aux vestiaires sans passer par la case "salut au public".
Sinon le FCGB a été très bon.
Plus que ça encore non ? en tout cas ceux qui sont venus sont les anciens (Milan, Mandjeck, Balliu,...) et les jeunes (Seydi, Sarr, Hein, Thill,...) va falloir vite transmettre cette habitude aux nouveaux venus...ok ils sont frustrés d'avoir perdu, mais il faut aussi qu'ils se rendent compte qu'il y a certainement aucun autre stade de Ligue 1 ou des sups continuent d'encourager leur équipe quand elle perd 3-0 à domicile.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 23 sept. 2016, 08:46

DCD a écrit :
Prodiguèz a écrit :Quid de Jouffre, Cohade et de tous nos tauliers et nos jeunes prometteurs si on faisait une saison blanche du niveau de notre annus horibilis? Certains des vieux iraient tranquillement finir dans un championnat moindre mais payant bien, d'autres prendraient leur retraite, nos jeunes seraient pour la grande majorite repartis pour un tour de L2 ou pire... et DCD poourrait nous refaire la meme "demonstration" f0ireuse... sauf que la aussi y'a une difference de fond: je doute que PH ait le meme dergre de guru-itude aupres des supporters... :mrgreen:
Comme pour 6 joueurs de Evian avant le début du championnat suivant leur relégation, et 4 lensois, ils signeraient en L1 (contre 1 pour Metz à l'époque, à savoir Sarr)
Ah la sacro sainte L1... celle la meme qui a accueilli Pascal Dupraz a bras ouverts lors de la descente de l'ETG...

zizou2

Messagepar zizou2 » 24 sept. 2016, 04:24

Nico a écrit :
zizou2 a écrit :Les - sarr va faire de l athlétisme cours vite mais n apporte rien .seydi C quoi ce clowm mandjeck a côté DE ces pompes signorino et milan trop lent

Les + hein didillon mollet cohade galette erding pour son envi contrairement à certains

A quand le 352
milan galette bisevac
Balliu doukoure jouffre cohade asou ekotto
Etding Diallo
Un cœur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe, c’est Zizou2!
Desolé, mais heureusement que tu n'es pas coach

Et pourtant sa marcherai avec cet effectif en phase offensive 352 et en 532 en phase défensive . J en ai parler avec des mecs du staff sa viendra surement on en reparlera

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 16 oct. 2016, 20:10

Prodiguèz a écrit :
DCD a écrit : Comme pour 6 joueurs de Evian avant le début du championnat suivant leur relégation, et 4 lensois, ils signeraient en L1 (contre 1 pour Metz à l'époque, à savoir Sarr)
Ah la sacro sainte L1... celle la meme qui a accueilli Pascal Dupraz a bras ouverts lors de la descente de l'ETG...
Et ils ne le regrettent visiblement pas... :-)

Revenir à « Passion Grenat »