Carlingeois a écrit :Personnellement, plus j'apprécie le joueur et moins j'apprécie l'homme.
Il râle avec ses partenaires pendant 90 minutes.
Il a été un des premiers à baisser les bras à 0:1.
Il s'est prix le chou avec Mollet.
Il s'est barré aux vestiaires comme un péteux au coup de sifflet final.
Bref quand le forum de l'ASSE disait qu'il plombait l'ambiance au club..... je pense que c'était loin d'être faux.
Bien d'accord avec toi. J'ai regardé à nouveau le match hier soir sur Girondins TV et j'ai trouvé l'attitude de Cohade envers ses partenaires parfois surprenante alors que lui même s'était un peu "troué" sur quelques passes et surtout a du mal avec le repli défensif lorsqu'il perd le ballon.
Pas sur, à mon sens que ce soit un bon choix. Maintenant avec un brassard, certains ont un comportement tout autre.
C'est vrai que nous n'avons pas encore trouvé notre "aboyeur". Didillon est encore un peu tendre pour moi dans ce role (je me trompe peut-être).
Pourquoi pas à terme BISEVAC....Il me semble qu'il a porté le brassard dans un autre temps ou Guido qui, je trouve, est pas mal dans ce rôle.
Mais nous ne sommes ni PH, ni les joueurs et nous ne sommes pas à l'intérieur du groupe pour savoir.
J'aimerai bien me déguiser en petite souris mais avec mon 1m88 et mes 102 kilos(de muscles, bien sur !) c'est pas facile