Biomecanique57 a écrit :Ben en faite je m'aperçois que c'était pas une bonne idée de parler de Nice !!!
Je voulais juste présentais la bonne vision de Favre et son adaptation !!!!
Les gens commencent tous à mélanger : un système avec 3DC n'est pas un sytème au les défenseurs latéraux montent !!! Si on joue avec signorino et rivierez qui montent alors on joue en 2-7-1 !!!
Sérieusement le but de mon intervention n'est pas de montrer que j'ai tord !! Mais d'apporter un aspect pragmatique a une situation physique !!!
En attendant j'attend avec impatience vos commentaire tactique sur Montpelliers ? Pour une fois mettez vous dans la tête de PH avant le pH plutôt que d'analyser après le match !! Je vous jure que c'est plus instructif mais aussi beaucoup moins facile

Pour moi la meilleur défense est l'attaque face à Montpellier. Avec BAE et Balliu titulaire nous sommes armés pour attaquer avec Hein et Sarr juste devant eux mais sur leur bon pied
Je vois :
...............................................................didillon..........................................................
...............................................bisevac........................milan...........................................
..........balliu...........................................................................................BAE.................
...............................................mandjeck.....................doukoure.........................................
...........................................................cohade................................................................
............sarr..........................................................................................hein....................
..........................................................erdinç..................................................................