Se focaliser sur Boudebouz n'est peut-être pas une bonne idée, y a des joueurs de ballons à côtés ( Sanson justement). Leur bloc défensif n'a pas l'air très solide au vue des dernières prestations et surtout assez lent ( Hilton, Congré ) donc nos joueurs de couloirs vont pouvoir avoir quelques opportunités.
Après les 2 équipes ont reçu des claques, ça va pas trop prendre de risques en début de match à mon avis avec des blocs équipe bien compacts. De nôtre côté, on devrait jouer en contre comme le souhaite PH, et Hantz a du bien penser à contrer la chose.
J'ai regardé les 20 dernières minutes contre Bordeaux, et ça m'a parut assez désordonné : le pressing n'était parfois pas collectif, notre 1ère ligne était assez facilement cassé. Ca manquait un peu de rigueur . Devant, si Hein et Sarr repiquent dans l'axe ce n'est pas un soucis ... à condition que les relayeurs suivent comme Cohade et Mollet pour offrir des solutions sur les latéraux ( jeu en triangle ) mais nos couloirs ont bien été bloqué.
On a plus une équipe de contre vis-à-vis des profils dispo qu'une équipe qui crée du jeu : on risque de revoir le scénario de Bordeaux si nous sommes menés ( déjà dit je crois ). Face à des lignes resserrés, on dispose pas de profil capable de vraiment éliminer dans ces cas là ( Sarr est un joueur d'espace et n'est pas trop à son avantage quand y a 2 joueurs rapidement sur lui, Nguette est un peu plus créatif à la limite, Diallo non ) hormis Hein voire Jouffre et Mollet.
Montpellier va vouloir se rassurer surtout défensivement, donc autant les laisser venir. Ce serait bien relancer dans les pieds de Cohade et Doukouré pour offrir des décalages rapidement, et lancer rapidement nos ailiers qui auront l'opportunité de s'exprimer je pense.
Franchement ramener un point de La Mosson me semble pas impossible, j'espère qu'on y va pas pour jouer le 0-0 par contre.
Sympa tes analyses sinon biomécanicien57, je trouve que tu t'appuie un poil trop sur les stats ceci dit ( statisticien ? ). Faut que tu édit ou regroupe tes msg, évite le double-post sinon les modos vont passer par là
ils sont déja passés plus haut...mais apparemment il n'a pas vu