L'Équipe du 01/10 : La fusée Sarr est lancée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

L'Équipe du 01/10 : La fusée Sarr est lancée

Messagepar Grenat 1985 » 01 oct. 2016, 00:51

IMG_1498.jpg
IMG_1498.jpg (227.23 Kio) Consulté 4599 fois
IMG_1497.jpg
IMG_1497.jpg (287.29 Kio) Consulté 4599 fois

Metizart

Re: L'Équipe du 01/10 : La fusée Sarr est lancée

Messagepar Metizart » 01 oct. 2016, 01:48

Mon 11 :yes:

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 01 oct. 2016, 07:07

Ravi de voir Hein enchainé. Il va avoir forte a faire avec Sidibé, en enspérant que ce dernier soit fatigué

david7

Messagepar david7 » 01 oct. 2016, 08:46

Guitz57 a écrit :Ravi de voir Hein enchainé. Il va avoir forte a faire avec Sidibé, en enspérant que ce dernier soit fatigué
Faudra penser à lui enlever ses chaînes avant le coup d'envoi :mrgreen:

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 01 oct. 2016, 10:01

Allez messins, vengez vous de la défaite il y a 2 ans...je me souviens c'était le dernier match avant la trêve hivernale, il faisait -183° (ressenti avec le vent froid qui soufflait de l'est...mon lumbago de l'époque n'avait pas aimé :mrgreen: )...avec la "mauvaise" équipe d'il y a 2 ans on avait dominé Monaco...je ne sais plus combien de tirs (18 je crois) avec des arrêts de grande classe de Subasic et on s'est fait prendre sur un vieux contre pourrave ou Métanire je crois avait délaissé tout son couloir et du coup Carrasco en avait bien profité pour venir nous crucifier à 10min de la fin...on nous avait promis pourtant une fessée 5 ou 6-0...bref, personne n'est imbattable cette année...Monaco est techniquement clairement au-dessus de nous, mais sait-on jamais :metzch:

Edit : Finalement les stats de ce fameux match c'était 21 tirs au but :gne: ...on y croit, avec notre ratio tirs / buts on devrait gagner 15-0 environ :-D

http://www.flashresultats.fr/match/00nm ... du-match;0

Evargalo

Messagepar Evargalo » 01 oct. 2016, 10:29

wiz2metz a écrit :Allez messins, vengez vous de la défaite il y a 2 ans...je me souviens c'était le dernier match avant la trêve hivernale, il faisait -183° (ressenti avec le vent froid qui soufflait de l'est...mon lumbago de l'époque n'avait pas aimé :mrgreen: )...avec la "mauvaise" équipe d'il y a 2 ans on avait dominé Monaco...je ne sais plus combien de tirs (18 je crois) avec des arrêts de grande classe de Subasic et on s'est fait prendre sur un vieux contre pourrave ou Métanire je crois avait délaissé tout son couloir et du coup Carrasco en avait bien profité pour venir nous crucifier à 10min de la fin...on nous avait promis pourtant une fessée 5 ou 6-0...bref, personne n'est imbattable cette année...Monaco est techniquement clairement au-dessus de nous, mais sait-on jamais :metzch:

Edit : Finalement les stats de ce fameux match c'était 21 tirs au but :gne: ...on y croit, avec notre ratio tirs / buts on devrait gagner 15-0 environ :-D

http://www.flashresultats.fr/match/00nm ... du-match;0
Pour préciser ce "délaissement de couloir", Métanire venait de réaliser un débordement énorme jusqu'à la ligne de but monégasque et d'adresser un centre en retrait hyper dangereux, qu'hélas les attaquants messins n'ont pas converti. Sur la contre-attaque qui s'enclenche de l'autre côté avant de renverser vers Carrasco trop seul, il aurait fallu qu'un milieu ou un autre joueur couvre la montée de 'Tuss, mais c'est complètement normal que lui n'ait pas eu le temps de redescendre, même à fond.

mangel

Messagepar mangel » 01 oct. 2016, 10:48

Evargalo +1, très juste description de ce contre.

Metizart

Messagepar Metizart » 01 oct. 2016, 13:27

Je crois que Mfa n'est pas exempt de tout reproche car Carasco lui tire dessus et il se couche. J etais furieux. Avec Oberhauser on arrachait 1pt. Toujours pensé que ce match était charniere et la victoire aurait changé notre saison.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 01 oct. 2016, 13:53

Evargalo a écrit :
Pour préciser ce "délaissement de couloir", Métanire venait de réaliser un débordement énorme jusqu'à la ligne de but monégasque et d'adresser un centre en retrait hyper dangereux, qu'hélas les attaquants messins n'ont pas converti. Sur la contre-attaque qui s'enclenche de l'autre côté avant de renverser vers Carrasco trop seul, il aurait fallu qu'un milieu ou un autre joueur couvre la montée de 'Tuss, mais c'est complètement normal que lui n'ait pas eu le temps de redescendre, même à fond.
Je ne blâmais pas Tuss sur ce coup mais le manque de couverture de son milieu sur le contre de Carrasco...il a fait 80m sans messin à moins de 10m de lui...vraiment dommage ce match, il aurait pu effectivement "changer" notre saison...

Cajoleon

Messagepar Cajoleon » 01 oct. 2016, 14:48

wiz2metz a écrit : Je ne blâmais pas Tuss sur ce coup mais le manque de couverture de son milieu sur le contre de Carrasco...il a fait 80m sans messin à moins de 10m de lui...vraiment dommage ce match, il aurait pu effectivement "changer" notre saison...
Tout comme ceux contre Bordeaux et Montpellier à peu près au même moment ... après on avait basculé dans la spirale infernale et ça a été les matchs horribles de Février contre Reims, Guinguamp, Évian ...

Revenir à « Passion Grenat »