- IMG_1498.jpg (227.23 Kio) Consulté 4597 fois
- IMG_1497.jpg (287.29 Kio) Consulté 4597 fois
Faudra penser à lui enlever ses chaînes avant le coup d'envoiGuitz57 a écrit :Ravi de voir Hein enchainé. Il va avoir forte a faire avec Sidibé, en enspérant que ce dernier soit fatigué
Pour préciser ce "délaissement de couloir", Métanire venait de réaliser un débordement énorme jusqu'à la ligne de but monégasque et d'adresser un centre en retrait hyper dangereux, qu'hélas les attaquants messins n'ont pas converti. Sur la contre-attaque qui s'enclenche de l'autre côté avant de renverser vers Carrasco trop seul, il aurait fallu qu'un milieu ou un autre joueur couvre la montée de 'Tuss, mais c'est complètement normal que lui n'ait pas eu le temps de redescendre, même à fond.wiz2metz a écrit :Allez messins, vengez vous de la défaite il y a 2 ans...je me souviens c'était le dernier match avant la trêve hivernale, il faisait -183° (ressenti avec le vent froid qui soufflait de l'est...mon lumbago de l'époque n'avait pas aimé)...avec la "mauvaise" équipe d'il y a 2 ans on avait dominé Monaco...je ne sais plus combien de tirs (18 je crois) avec des arrêts de grande classe de Subasic et on s'est fait prendre sur un vieux contre pourrave ou Métanire je crois avait délaissé tout son couloir et du coup Carrasco en avait bien profité pour venir nous crucifier à 10min de la fin...on nous avait promis pourtant une fessée 5 ou 6-0...bref, personne n'est imbattable cette année...Monaco est techniquement clairement au-dessus de nous, mais sait-on jamais
Edit : Finalement les stats de ce fameux match c'était 21 tirs au but...on y croit, avec notre ratio tirs / buts on devrait gagner 15-0 environ
![]()
http://www.flashresultats.fr/match/00nm ... du-match;0
Je ne blâmais pas Tuss sur ce coup mais le manque de couverture de son milieu sur le contre de Carrasco...il a fait 80m sans messin à moins de 10m de lui...vraiment dommage ce match, il aurait pu effectivement "changer" notre saison...Evargalo a écrit :
Pour préciser ce "délaissement de couloir", Métanire venait de réaliser un débordement énorme jusqu'à la ligne de but monégasque et d'adresser un centre en retrait hyper dangereux, qu'hélas les attaquants messins n'ont pas converti. Sur la contre-attaque qui s'enclenche de l'autre côté avant de renverser vers Carrasco trop seul, il aurait fallu qu'un milieu ou un autre joueur couvre la montée de 'Tuss, mais c'est complètement normal que lui n'ait pas eu le temps de redescendre, même à fond.
Tout comme ceux contre Bordeaux et Montpellier à peu près au même moment ... après on avait basculé dans la spirale infernale et ça a été les matchs horribles de Février contre Reims, Guinguamp, Évian ...wiz2metz a écrit : Je ne blâmais pas Tuss sur ce coup mais le manque de couverture de son milieu sur le contre de Carrasco...il a fait 80m sans messin à moins de 10m de lui...vraiment dommage ce match, il aurait pu effectivement "changer" notre saison...
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Alain5768, arthur865, bab57, belobog, Capitaine Fracasse, crazywasher, Dich, Diego 10, Evargalo, fcm60, Flores, Frayel, Grandest57, Grenat 1985, GryseL04, Irphaeus, Jimi, KaiserOfFrance67, Kent', laboriel, le groupie du pjanic, Lutin57., Pira, Pirou, Sovak, TressorMoreno, Whiteganda81 et 625 invités