[LIVE] FC Metz-Monaco 8ème journée de L1 0-7
- nastasia
Re: [LIVE] FC Metz-AS Monaco 8ème journée de L1
franchement...je déteste ces arbitres qui viennent se la péter chez un promu comme pour leur montrer qu'ils sont les meilleurs...
- Magicepi
au départ SIgnorino était là pour suppléer Udol, qui n'avait jamais fouler le terrain d'une ligue 1rafistuta a écrit :Meme si BAE doit etre un peu plus agressif en defense, techniquement et tactiquement c'est plusieurs niveaux au dessus de Signorino.
Si on mets BAE dans de bonnes conditions on verra plus beaucoup Signorino je pense
- Vixxens
Primaire...raphael5477 a écrit :Ok on est fort et on joue bien, on est content tout va bien. .Mass14 a écrit : Tu as de la chance qu'on est sur un forum courtois, parce que je pense que je suis pas le seul qui aimerait t'insulter ce soir. Tu n'as jamais mis (en tout cas à ma connaissance) un post censé, réfléchit, on a l'impression que tu es un gosse de 14 ans. Tu es toujours là pour critiquer le FCM et encenser les voisins du sud !
-
Lille-Nancy 1-0 la meilleure nouvelle de la soirée
- Nico Braun 96
Bah, il y aura des jours meilleurs....'fin j'espère... 

-
Si j'ai bien compris Cohade, falette et Doukouré sont suspendus contre l'OM ?
Erdinç et Didillon en sélection...manquerait plus que les blessures de ces deux là
Au moins cela aura le mérite de donner du temps de jeu à.......à ben non on a plus personne !
Erdinç et Didillon en sélection...manquerait plus que les blessures de ces deux là
Au moins cela aura le mérite de donner du temps de jeu à.......à ben non on a plus personne !
- Vixxens
Ok, t'as 50 millions sous la main? Le dénouement, tu n'en as aucune idée, comme moi. L'année dernière, la moitié du forum disait qu'on ne monterait pas.antonio a écrit :De là à en prendre 5 à la maison, sans les inquiéter, face à une equipe qui joue petit trot 3j apres un match de champions league, et qui n a mit de rouste à personne cette saison ...Vixxens a écrit :On joue contre un club niveau LDC. Faut se calmer. Oui on est pas au niveau de ces équipes là, on le sait sans avoir à les jouer pour le réaliser. Bien d'autres équipes prendront des taules contre Paris, Monaco, Lyon...
Faut quand meme pas déconner, nous sommes plusieurs à sonner l alerte depuis plusieurs matchs, meme dans la victoire. On revit peu ou prou la derniere saison de L1, et il y a encore moyen d eviter preil denouement
- arthur865
Même au tennis ballon ils viennent de nous dominer
-
Je pensais que j'étais le seul à le voir ...ZZED90 a écrit :Pour ceux qui s'enthousiasmaient concernant BAE, il n'apporte strictement rien de plus que Signorino; il est même plus souvent pris dans son dos et n'apprte rien offensivement
- antonio
Hum ok, argument imparable. Bonne soirée.Vixxens a écrit :Ok, t'as 50 millions sous la main? Le dénouement, tu n'en as aucune idée, comme moi. L'année dernière, la moitié du forum disait qu'on ne monterait pas.antonio a écrit : De là à en prendre 5 à la maison, sans les inquiéter, face à une equipe qui joue petit trot 3j apres un match de champions league, et qui n a mit de rouste à personne cette saison ...
Faut quand meme pas déconner, nous sommes plusieurs à sonner l alerte depuis plusieurs matchs, meme dans la victoire. On revit peu ou prou la derniere saison de L1, et il y a encore moyen d eviter preil denouement