[LIVE] FC Metz-Monaco 8ème journée de L1 0-7

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: [LIVE] FC Metz-AS Monaco 8ème journée de L1

Messagepar nastasia » 01 oct. 2016, 21:51

franchement...je déteste ces arbitres qui viennent se la péter chez un promu comme pour leur montrer qu'ils sont les meilleurs...

Magicepi

Messagepar Magicepi » 01 oct. 2016, 21:51

rafistuta a écrit :Meme si BAE doit etre un peu plus agressif en defense, techniquement et tactiquement c'est plusieurs niveaux au dessus de Signorino.
au départ SIgnorino était là pour suppléer Udol, qui n'avait jamais fouler le terrain d'une ligue 1
Si on mets BAE dans de bonnes conditions on verra plus beaucoup Signorino je pense

Vixxens

Messagepar Vixxens » 01 oct. 2016, 21:51

raphael5477 a écrit :
Mass14 a écrit : Tu as de la chance qu'on est sur un forum courtois, parce que je pense que je suis pas le seul qui aimerait t'insulter ce soir. Tu n'as jamais mis (en tout cas à ma connaissance) un post censé, réfléchit, on a l'impression que tu es un gosse de 14 ans. Tu es toujours là pour critiquer le FCM et encenser les voisins du sud !
Ok on est fort et on joue bien, on est content tout va bien. .
Primaire...

Zed90

Messagepar Zed90 » 01 oct. 2016, 21:52

Lille-Nancy 1-0 la meilleure nouvelle de la soirée

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 01 oct. 2016, 21:52

Bah, il y aura des jours meilleurs....'fin j'espère... :mrgreen:

Sudouestgrenat

Messagepar Sudouestgrenat » 01 oct. 2016, 21:52

Si j'ai bien compris Cohade, falette et Doukouré sont suspendus contre l'OM ?
Erdinç et Didillon en sélection...manquerait plus que les blessures de ces deux là

Au moins cela aura le mérite de donner du temps de jeu à.......à ben non on a plus personne !

Vixxens

Messagepar Vixxens » 01 oct. 2016, 21:53

antonio a écrit :
Vixxens a écrit :On joue contre un club niveau LDC. Faut se calmer. Oui on est pas au niveau de ces équipes là, on le sait sans avoir à les jouer pour le réaliser. Bien d'autres équipes prendront des taules contre Paris, Monaco, Lyon...
De là à en prendre 5 à la maison, sans les inquiéter, face à une equipe qui joue petit trot 3j apres un match de champions league, et qui n a mit de rouste à personne cette saison ...
Faut quand meme pas déconner, nous sommes plusieurs à sonner l alerte depuis plusieurs matchs, meme dans la victoire. On revit peu ou prou la derniere saison de L1, et il y a encore moyen d eviter preil denouement
Ok, t'as 50 millions sous la main? Le dénouement, tu n'en as aucune idée, comme moi. L'année dernière, la moitié du forum disait qu'on ne monterait pas.

arthur865

Messagepar arthur865 » 01 oct. 2016, 21:53

Même au tennis ballon ils viennent de nous dominer

Mass14

Messagepar Mass14 » 01 oct. 2016, 21:53

ZZED90 a écrit :Pour ceux qui s'enthousiasmaient concernant BAE, il n'apporte strictement rien de plus que Signorino; il est même plus souvent pris dans son dos et n'apprte rien offensivement
Je pensais que j'étais le seul à le voir ...

antonio

Messagepar antonio » 01 oct. 2016, 21:54

Vixxens a écrit :
antonio a écrit : De là à en prendre 5 à la maison, sans les inquiéter, face à une equipe qui joue petit trot 3j apres un match de champions league, et qui n a mit de rouste à personne cette saison ...
Faut quand meme pas déconner, nous sommes plusieurs à sonner l alerte depuis plusieurs matchs, meme dans la victoire. On revit peu ou prou la derniere saison de L1, et il y a encore moyen d eviter preil denouement
Ok, t'as 50 millions sous la main? Le dénouement, tu n'en as aucune idée, comme moi. L'année dernière, la moitié du forum disait qu'on ne monterait pas.
Hum ok, argument imparable. Bonne soirée.

Revenir à « Passion Grenat »