Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Sudouestgrenat
Messagepar Sudouestgrenat » 01 oct. 2016, 22:37
Nico Braun 96 a écrit :Sudouestgrenat a écrit :Put*****, je suis obligé de couper le portable, je me fais ramasser par tous les camarades du boulot §
Bon lundi je méclaké je vas pas bossé

Ça, c'est à force de les chambrer pendant toute la saison !!

parfois, la manivelle revient....
C'est pas faut

-
wiz2metz
Messagepar wiz2metz » 01 oct. 2016, 22:37
Mirri a écrit :C est la bonne branlée qui marque la fin du "début" de saison. On va maintenant voir comment l équipe encaisse cette soirée noire.
On a voulu jouer, ça n a pas marché face à un européen à qui tout à réussi ce soir.
C est étonnant que lors de certaines nos victoire, les pisse froids soulignaient notre chance alors que ce soir pas un mot sur celle de Monaco qui rentre un 3 /3 en 1ere...
Ce soir on avait clairement pas le niveau mais la fin de ton post est bien vrai...je ne cherche aucune excuse à personne mais ils sont chatteux en 1ère...et à 3-0 ensuite face à une telle équipe que voulez vous faire ? (N'empêche à 5-0 et à 11 contre 10 ils auraient pu se calmer ces enfoirés

)
Bref soirée à oublier...au passage, dites moi si je dis une connerie, mais pourquoi ne pas faire passer Falette en MD et laisser les 2 Milan en charnière, au milieu ça ralentirai moins le jeu que la paire Doukouré-Mandjeck...il a un sacré potentiel physique ce jeune
Perso, je suis toujours confiant pour la suite de la saison...on doit plus être beaucoup d'aprés ce que j'ai lu sur le fofo ce soir...amis optimistes faites moi signe !!!

-
Billou Grenat
Messagepar Billou Grenat » 01 oct. 2016, 22:38
Magicepi a écrit :Les joueurs ont lâchés et là c'est grave ils ont pas le droit de trottiner alors que Monaco a le feu dans les jambes ...
il fallait au moins stopper l'hémorragie, c'est un peu la honte ce soir même si le mot est un peu fort
même Falette correct pendant 70 minutes et notre meilleur DC depuis le début du championnat s'est laissé aller
Faudra gueuler un grand coup car a domicile c'est impardonnable d'autant qu'il y a peu d'évènements défavorables sur le match
on a pas eu de blessés, de poteaux,
de décisions arbitrales scandaleuses ...
les joueurs voulaient etre en vacances 2h trop tôt, bravo les gars!
vous pouvez aller boire des bons cocktails et vous félicitez maintenant

La soit-disant faute de Cohade quand il chipe le ballon dans les pieds de Subasic et dans la foulée le tacle par devant le pied sur le pied de Doukouré qui méritait un jaune mais certainement pas un rouge direct alors que juste après un monégasque fait un gros tacle par derrière et ne se prend qu'un jaune alors qu'il méritait le rouge, désolé moi j'appelle ça des injustices et toujours dans le même sens ! :marteau:
-
Cactus
- Administrateur du site
Messagepar Cactus » 01 oct. 2016, 22:39
-
Sudouestgrenat
Messagepar Sudouestgrenat » 01 oct. 2016, 22:39
wiz2metz a écrit :Mirri a écrit :C est la bonne branlée qui marque la fin du "début" de saison. On va maintenant voir comment l équipe encaisse cette soirée noire.
On a voulu jouer, ça n a pas marché face à un européen à qui tout à réussi ce soir.
C est étonnant que lors de certaines nos victoire, les pisse froids soulignaient notre chance alors que ce soir pas un mot sur celle de Monaco qui rentre un 3 /3 en 1ere...
Ce soir on avait clairement pas le niveau mais la fin de ton post est bien vrai...je ne cherche aucune excuse à personne mais ils sont chatteux en 1ère...et à 3-0 ensuite face à une telle équipe que voulez vous faire ? (N'empêche à 5-0 et à 11 contre 10 ils auraient pu se calmer ces enfoirés

)
Bref soirée à oublier...au passage, dites moi si je dis une connerie, mais pourquoi ne pas faire passer Falette en MD et laisser les 2 Milan en charnière, au milieu ça ralentirai moins le jeu que la paire Doukouré-Mandjeck...il a un sacré potentiel physique ce jeune
Perso, je suis toujours confiant pour la suite de la saison...on doit plus être beaucoup d'aprés ce que j'ai lu sur le fofo ce soir...amis optimistes faites moi signe !!!

Mais si on y croit toujours mais on commence sérieusement à se poser des questions.
Heureusement que tout le monde bat tout le monde dans ce championnat.
-
wiz2metz
Messagepar wiz2metz » 01 oct. 2016, 22:40
Leinad a écrit :Pour une raclée c'est une raclée. On peut comprendre ou plutôt essayer de comprendre qu'avec 4 dans la musette et un joueur exclu,le cœur n'y soit plus tout à fait. Mais moi je préfère positiver en me disant que j'ai un FCM a essayé de jouer au football (malheureusement pas sur la durée du match) ; qui a essayé de construire (malheureusement sans réussite). Je n'ai pas vu les phases pourries avec des dégagements à l'emporte-pièce ou le nombre incalculable de passes ratées comme ils nous avait habitués lors des matchs précédent. Je ne vais pas cracher sur les joueurs car ils ont alterné du bon et du moins bons (il y en a à dire). Comme je l'ai dit, je préfère voir le côté positif de la chose à savoir qu'on est capable de jouer au football et que cette défaite (contre une très belle équipe de Monaco) doit être considérée comme un révélateur sur les réelles possibilités du FCM en vue du maintien et non pas pour la LDC comme je l'ai lu. Allez, il y a encore du boulot mais ça va le faire.
MERCI !!!!!!!!!!!

-
Leinad
Messagepar Leinad » 01 oct. 2016, 22:40
wiz2metz a écrit :Mirri a écrit :C est la bonne branlée qui marque la fin du "début" de saison. On va maintenant voir comment l équipe encaisse cette soirée noire.

)

Je suis là
-
Titou
Messagepar Titou » 01 oct. 2016, 22:41
Soirée à oublier? impossible d'oublier un record de buts encaissés à domicile. C'est un marqueur pour l'histoire du club.
-
Prodiguèz
-
Messagepar Prodiguèz » 01 oct. 2016, 22:42
Votre optimisme se base sur l'hypothèse de la continuité, ou celle d'un changement majeur (genre coach) dans les prochaines semaines?
Perso je reste optimiste, mais simplement parce que je suis persuadé que Serin fera le nécessaire à temps cette fois...

Dernière modification par
Prodiguèz le 01 oct. 2016, 22:42, modifié 1 fois.
-
Billou Grenat
Messagepar Billou Grenat » 01 oct. 2016, 22:43
Mirri a écrit :henrik larsson a écrit :On nous a expliqué que nous sommes tombés sur un grand bordeaux ...qui depuis a fait deux matchs foireux ....quand l équipe adverse est moins maladroite qu Angers ....cela fait mal ....trop de mecs n ont pas leur place et les blesses plombent notre équipe ...
Les semaines a venir vont faire mal ....marseille , nice , st Etienne , rennes , Toulouse .
Le tout avec une équipe incomplète et déserte contre l om ...cela va être compliqué...oui je suis pessimiste ...je rentre dans l étiquette que l on m a collé.
Mais j attends les raison de croire à un mieux ....
Pourtant il suffit de relativiser et de comprendre que face à un asm sur un nuage de surcroît comme pas permis on peut pas gagner car on est pas dans le même monde.
Est ce si difficile ?
Faut arrêter c'est pas le Barça non plus en face ! :marteau:
Ils ont égalisé chateusement en toute fin de match contre Leverkusen et ils se sont pris une branlée 4-0 contre Nice ...
Revenir à « Passion Grenat »