Mirri a écrit :C est la bonne branlée qui marque la fin du "début" de saison. On va maintenant voir comment l équipe encaisse cette soirée noire.
On a voulu jouer, ça n a pas marché face à un européen à qui tout à réussi ce soir.
C est étonnant que lors de certaines nos victoire, les pisse froids soulignaient notre chance alors que ce soir pas un mot sur celle de Monaco qui rentre un 3 /3 en 1ere...
Ce soir on avait clairement pas le niveau mais la fin de ton post est bien vrai...je ne cherche aucune excuse à personne mais ils sont chatteux en 1ère...et à 3-0 ensuite face à une telle équipe que voulez vous faire ? (N'empêche à 5-0 et à 11 contre 10 ils auraient pu se calmer ces enfoirés

)
Bref soirée à oublier...au passage, dites moi si je dis une connerie, mais pourquoi ne pas faire passer Falette en MD et laisser les 2 Milan en charnière, au milieu ça ralentirai moins le jeu que la paire Doukouré-Mandjeck...il a un sacré potentiel physique ce jeune
Perso, je suis toujours confiant pour la suite de la saison...on doit plus être beaucoup d'aprés ce que j'ai lu sur le fofo ce soir...amis optimistes faites moi signe !!!