le pari de la jeunesse dans l'effectif du fc metz
-
le pari de la jeunesse dans l'effectif du fc metz
sa serait une bonne idée comme zimmer sakho c'est peut etre ca la solution comme je suis sur que les cadres se reposent sur leur laurier et croit leur place acquis
- Amsalem
Re: le pari de la jeunesse dans l'effectif du fc metz
Chez moi, les cadres se reposent sur les murs.
- gg67
il n' y a aucun entraineur assez fou pour tenter ca à 7 ou 8 journées de la fin
-
pourtant il faut que yvon tente
- arthur865
c'est n'importe quoi, aucun jeune ne tient la routetristan chaupre57 a écrit :sa serait une bonne idée comme zimmer sakho c'est peut etre ca la solution comme je suis sur que les cadres se reposent sur leur laurier et croit leur place acquis
-
Ah ouais? Tu les connais? Tu les as deja vu jouer? Qu'est ce que tu en sais qu'aucun jeune du centre de formation tiens la route?arthur865 a écrit :c'est n'importe quoi, aucun jeune ne tient la routetristan chaupre57 a écrit :sa serait une bonne idée comme zimmer sakho c'est peut etre ca la solution comme je suis sur que les cadres se reposent sur leur laurier et croit leur place acquis
C'est toi qui dis n'importe quoi.
Contrairement aux autres entraîneur que Metz a connu, Yvon Pouliquen donne rarement la chance aux jeunes de s'exprimer sur le terrain. C'est bien connu que nous possédons une des meilleurs centre de formation de l'hexagone alors des jeunes joueurs pétri de talent à Metz, il y en a plus d'un.
- jack mc coy
Je suis d'accord avec ca. il n'en reste pas moins que la grosse erreur de Pouliquen est de n'avoir jamais (ou presque) utilisé le Centre de Formation... Et ça fait très mal au centre de Formation... Bien sur qu'il y a de très bon joueur au centre, mais dans quel état d'esprit doivent ils être concernant leur ambition au sein du club quand Pouliquen leur ferme la porte... A méditer sur l'attrait du centre de formation pour des joueurs étrangers au club...melon57 a écrit :... Lancer les jeunes maintenant ? Ce ne serait pas nous rendre service et pas leur rendre service ...
-
Il faut utiliser les jeunes du centre c'est vrai mais il aurait fallu le faire petit a petit au cours de la saison, maintenant pour les dernières journée les lancer dans le grand bain est un pari très risquéjack mc coy a écrit :Je suis d'accord avec ca. il n'en reste pas moins que la grosse erreur de Pouliquen est de n'avoir jamais (ou presque) utilisé le Centre de Formation... Et ça fait très mal au centre de Formation... Bien sur qu'il y a de très bon joueur au centre, mais dans quel état d'esprit doivent ils être concernant leur ambition au sein du club quand Pouliquen leur ferme la porte... A méditer sur l'attrait du centre de formation pour des joueurs étrangers au club...melon57 a écrit :... Lancer les jeunes maintenant ? Ce ne serait pas nous rendre service et pas leur rendre service ...
-
Un centre de formation vit des joueurs qu'il forme et qu'il va revendre ensuite, or en ce moment aucun n'est exposé, sauf l'arrière qui est en équipe de france des U19, tout ceci à cause d'un entraineur qui ne fait pas confiance aux jeunes, qu'aurait il dit lui à son époque s'il avait vécu une pareille situation en tant que joueur. Quand les jeunes seront-ils incorporés? au changement de coach ou à la non montée en Ligue 1 qui pourrait être bon pour le centre et ses jeunes mais peut être pas pour les finances...
Ah si Enzo pouvait venir!!!
Ah si Enzo pouvait venir!!!
- jack mc coy
Il faut utiliser les jeunes du centre c'est vrai mais il aurait fallu le faire petit a petit au cours de la saison, maintenant pour les dernières journée les lancer dans le grand bain est un pari très risqué[/quote][/quote]Baloo a écrit :[quote="jack mc coy]
Je suis d'accord avec ca. il n'en reste pas moins que la grosse erreur de Pouliquen est de n'avoir jamais (ou presque) utilisé le Centre de Formation... Et ça fait très mal au centre de Formation... Bien sur qu'il y a de très bon joueur au centre, mais dans quel état d'esprit doivent ils être concernant leur ambition au sein du club quand Pouliquen leur ferme la porte... A méditer sur l'attrait du centre de formation pour des joueurs étrangers au club...
Je n'ai jamais dit le contraire... Mon constat se faisait sur les deux saisons de Pouliquen en L2