Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Pelloutier
Messagepar Pelloutier » 05 oct. 2016, 16:59
Cactus a écrit :Titou a écrit :
Un peu d'amour propre ? C'est tout de même un record indélébile dans l'histoire du club. À cela s'ajoute la défaite contre Bordeaux soit 10 buts. Inadmissible et impardonnable.
Inadmissible .Impardonnable. Ôk
Et apres que tu aies dit cela tu fais quoi ?
Tu te pends avec ton écharpe ?
Fais gaffe Cactus, tu risques de donner de mauvaises idées à certains et être accusée d'incitation au suicide ou autre...

-
Titou
Messagepar Titou » 05 oct. 2016, 17:38
Cactus a écrit :Titou a écrit :
Un peu d'amour propre ? C'est tout de même un record indélébile dans l'histoire du club. À cela s'ajoute la défaite contre Bordeaux soit 10 buts. Inadmissible et impardonnable.
Arfff! Personnellement le foot, j'aime bien, mais ce n'est pas et de loin le centre de ma vie. Ici on parle de faute professionnelle récurrente à domicile vis à vis des spectateurs qui paient beaucoup trop chère pour voir des guignols se faire ridiculiser.
-
Seth57950
Messagepar Seth57950 » 05 oct. 2016, 17:59
Titou a écrit :Cactus a écrit :
Arfff! Personnellement le foot, j'aime bien, mais ce n'est pas et de loin le centre de ma vie. Ici on parle de faute professionnelle récurrente à domicile vis à vis des spectateurs qui paient beaucoup trop chère pour voir des guignols se faire ridiculiser.
Quel supporter tu es vu le respect que tu as pour les joueurs.
-
Billou Grenat
Messagepar Billou Grenat » 06 oct. 2016, 19:24
Seth57950 a écrit :Titou a écrit :
Quel supporter tu es vu le respect que tu as pour les joueurs.
Dans ce cas tu peux poser également la question aux joueurs : "Quels joueurs êtes-vous pour abandonner le match comme cela à domicile et par la même occasion ne pas respecter les supporters qui vous ont soutenu jusqu'au bout ?"
-
DCD
-
Messagepar DCD » 07 oct. 2016, 08:21
Billou Grenat a écrit :Dans ce cas tu peux poser également la question aux joueurs : "Quels joueurs êtes-vous pour abandonner le match comme cela à domicile et par la même occasion ne pas respecter les supporters qui vous ont soutenu jusqu'au bout ?"
Nos joueurs n'ont lâché prise qu'en fin de match et avant ça ont toujours tenté de marquer. C'est d'ailleurs ce qui les (nous) a puni.
Ils n'ont donc pas abandonné le match et les seuls qui manquent de respect, ceux sont les supporters comme toi, qui ne les ont certainement pas soutenu jusqu'au bout contrairement à d'autres.
-
Keown
Messagepar Keown » 07 oct. 2016, 08:42
julmetz95 a écrit :Titou a écrit :
j'ai du mal a la digerer comme tous ici
on ne fait que de m'en parler depuis
(j'ai meme un supporter fervent de l'ASM au boulot qui s'en donne a coeur joie)
apres il n'y a pas mort d'homme
on sait tous qu'on a pas le niveau contre ces equipes paris bordeaux monaco
le championnat ne s'arrete pas
guigamp avait pris un 2-7 en 2014 ca ne les a pas empeché de terminer 10 eme
arretons les grands mots , inadmissible impardonable ect .....
il n'y a pas mort d'homme non plus
si metz vient a gagner a marseille , vous verrez qu'on passera vite a autre chose
Tu as tout dit, qu'on passe à autre chose et basta.
-
sup'demetz
Messagepar sup'demetz » 07 oct. 2016, 12:32
Passer à autre chose.
Oh oui s'il vous plaît.
Mais je crains qu'on en entendre encore parler longtemps.
De mémoire en 84 ou 85 on en avait aussi déjà pris un 4-0 à domicile et
c'était déjà contre. Monaco.
Je crois que le prince nous aime bien.

-
champ d'or
Messagepar champ d'or » 07 oct. 2016, 13:25
Il n'y a que certains mauvais esprits qui ressassent cette cuite à domicile indéfiniment. J'écoute pas mal d'émissions radios et regarde les classiques à la TV (Téléfoot, 20h foot, L'équipe 21, CFC), à aucun moment les journalistes ne nous ont blâmes ni même critiqués pour le 0-7. J'ai même entendu un supporter de Monaco dans Team Duga et quand il a parlé de son équipe il n'a pas cité le match à Metz.
3,5,7-0, la défaite était cuisante dans tous les cas. Et il y a du positif à en retirer pour la suite :
- la suspension de Doukouré qui obligera PH a trouver un autre milieu de terrain peut être plus efficace
- la prise de conscience de Bisevac qui s'il croit être le taulier sauveur de la défense se trompe
- la fin du conte de fée et le retour à la réalité du promu qui joue le maintien
- la preuve criante que nos individualités ne sont rien sans le collectif, ça remet l'église au milieu du village pour tous
Bref, ça restera dans les annales du foot et pour les stats. Mais je ne pense pas que ça donnera le tempo du reste de la saison tout comme le 0-3 à Nantes ne faisait pas des grenats des candidats à l'Europe.
-
ludolux
Messagepar ludolux » 07 oct. 2016, 14:23
champ d'or a écrit :Il n'y a que certains mauvais esprits qui ressassent cette cuite à domicile indéfiniment. J'écoute pas mal d'émissions radios et regarde les classiques à la TV (Téléfoot, 20h foot, L'équipe 21, CFC), à aucun moment les journalistes ne nous ont blâmes ni même critiqués pour le 0-7. J'ai même entendu un supporter de Monaco dans Team Duga et quand il a parlé de son équipe il n'a pas cité le match à Metz.
3,5,7-0, la défaite était cuisante dans tous les cas. Et il y a du positif à en retirer pour la suite :
- la suspension de Doukouré qui obligera PH a trouver un autre milieu de terrain peut être plus efficace
- la prise de conscience de Bisevac qui s'il croit être le taulier sauveur de la défense se trompe
- la fin du conte de fée et le retour à la réalité du promu qui joue le maintien
- la preuve criante que nos individualités ne sont rien sans le collectif, ça remet l'église au milieu du village pour tous
Bref, ça restera dans les annales du foot et pour les stats. Mais je ne pense pas que ça donnera le tempo du reste de la saison tout comme le 0-3 à Nantes ne faisait pas des grenats des candidats à l'Europe.
Moi aussi j'étais un peu surpris de n'avoir entendu que très peu de chose concernant ce gros revers de notre équipe. Tant mieux tu me diras mais ca démontre qu'en France, il n'y a que les équipe jouant l'Europe ET l'OM qui comptent, le reste c'est de la noniotte.
Revenir à « Passion Grenat »