Comment parler de faute professionelle quand tu vois Didillon faire le tour du stade la larme à l'oeil avec Hein , Balliu, Milan Erding et s'en passe?
Au niveau du jeu, Monaco a dominé techniquement et en vivacité notamment sur le coté de Signo en 1ere mi-temps, ce qui nous coute 3 pions. Mis à part cela, on était bien rentré dans le match et avons eu quelques occas de but il me semble, tout en étant pas dégeulasse dans le jeu.
On arrive en 2eme mi-temps avec la motivation de marquer, ca s'est quand-meme senti meme s'il n'y a eu que des situations dangereuses et très peu d'occas. Après la suite on la connait, l'expulsion de Doujou à 0-3 et si tot dans le match nous met dans la pannade et psychlogiquement, on ne s'en remettra jamais. J'ajoute qu'on a essayé d'aller toujours de l'avant.
Donc en prenant en compte tous ces phenomènes, il n'y a pas pour moi de fautes professionelles. Il faut avoir été joueurs de foot pour comprendre ça. Qui n'aurait pas été déstabiliser psychologiquement à 0-3 et à 10 contre 11, contre Monaco de surcroit. Alors certes c'est pas le Barça, mais faut pas non plus pousser! Monaco c'est pas n'importe qui y compris sur la scene européenne.
On s'est pris un grosse claque, une plus grosse que contre Bordeaux, alors annalysons tous ensemble ces défaites, tout en oubliant pas nos victoires et notre classement et par pitié! Epargnez-moi vos pleurs et votre péssimisme avec vos conparaisons qui ne tiennent pas debout,.
Y'a pire , Y'a Nancy!