Ben je pourrais faire une liste de choses positives et négatives niveau jeu. Comme peuvent le faire tous les supporters de France d'Europe et du monde...Chevalin a écrit :Des satisfactions globales dans le jeu, j'en ai vues peu également.ludolux a écrit :
Je sais qu'il a posté contre Angers, d'ailleurs j'ai commenté! là n'est pas le sujet.
Il est a une opinion différente de la mienne, c'est sur! Là ou il est mal honnête dans son jugement sur l'équipe , c'est lorsqu'il ne voit aucune satisfaction et ce depuis 8 journée. on peut être pessimiste de nature, on peut analyser les rencontres, mais analysons de façon lucide, les plus et les moins. Pour lui il n'y a que des moins.... et tout le temps... Quand on gagne, quand on perd, quand on fait match nul, quand on ne joue pas...etc..
On a une excellente défense qui chaviré contre Monaco pour diverses raisons, mais le milieu de terrain depuis le début de saison (et précisément le retour de Mandjeck, et le maintien d'un Doukouré qui n'apporte rien sinon de finir les matchs à 10) est catastrophique.
Des bons ailiers prometteurs, un excellent 9. 2 bons arrières droits, et un bon arrière gauche. Un excellent 10 malheureusement blessé.
Je pense que Norton fait une analyse sur notre manière de jouer, d'aborder les matchs, notre tactique. C'était le sens de son intervention après le match contre Angers. Il aurait également pu le faire d'une autre manière après Nantes, quand Erdinç a dit qu'on était venus pour ne pas perdre...
Et il faut reconnaître qu'à ce niveau, il y a un énorme problème, qu'on paiera tôt tout tard si ça ne change pas.
Encore une fois, dire qu'il n'y a peu ou pas de satisfaction est à mon sens exagéré. Je t'invite à revoir les match de l'année dernière ou de l'année d'avant en L1... Dire qu'il n'y a pas d’amélioration est serait quand même fort de café....
Concernant Norton, j'aurais effectivement aimé voir un poste de sa part après le match de Nantes, ça aurait été intéressant de lire son analyse très pointue... Mais bon quand le positif prime sur le négatif, là on ne poste pas, on attend impatiemment un match raté pour revenir et étendre notre pessimisme et faire notre oiseau de mauvaise augure....
Tout n'est pas parfait, loin de là, mais tout n'est pas à jeter non plus... Voilà le sens de mes postes de ces jours-ci avec toi notamment...