Oui effectivement, il y a eudes départs du stade prématurés.Et alors? tu crois qu'ils sont partis parce qu'on jouait vers l'avant? Je ne pense pas, non, il se serait barré avant dans le cas contraire... A quoi bon regarder une équipe qui joue la défense à 0-3?Chevalin a écrit :Ca vous arrange bien de parler de manque d'objectivité et de ne pas rappeler le fait que tous les siffleurs se barraient dès le 4ème butCactus a écrit : Absolument.
J'ai souvent envie de "plussoyer" tes commentaires que je partage dans leur ensemble.
On constate c'est vrai un manque flagrant d'objectivité sur beaucoup d'analyses ...mais il est extrêmement ardu d'en prendre le contre pied sans risquer en retour une réplique du style " vous êtes des béni oui oui sans esprit critique" :)
Et puis depuis quand le plus grand nombre a forcément raison? C'est penser ça, qui n'est pas objectif!
Je suis le premier à m'énerver quand une équipe qui domine s'arrête à 3-0, par exemple, et ne continue pas à enchaîner. On a su le faire la saison dernière contre Bourg et Dijon, et ça a contribué à notre montée!
Cette montée, vous avez déjà oublié qu'elle s'est jouée sur un but? Vous pensez réellement, alors que cette saison aucun club ne semble dans la dynamique de faire une Troyes, que ce sera "facile" pour nous? Et que dans cette perspective, penser pouvoir remonter une équipe comme Monaco à 3-0 est sage?
Vous nous voyez bien bien beaux, alors qu'à part le niveau comptable et le papier, on a rien montré de plus que pas mal d'équipes...
Mais bien sûr que ça peut changer! L'objectif n'est pas de dire qu'on est condamnés, mais de tirer la sonnette d'alarme sur certains points... C'est pas quand on est relégables qu'il faut le faire, comme le pensent certains... Tu ne commences pas à soigner un cancer en phase terminale, tu ne commences pas à corriger tes défauts 3 semaines avant un concours...
Mais bon, l"'objectivité" chez certains...
Je fais parti de ce qui, quelque soit, le score, et l'adversaire, pense qu'un match n'est jamais joué, fini avant le coup de sifflet final. Avec toi, on n'aura jamais gagné à Barcelone... Les revirements de situation existe dans le foot et ceux qui en bénéficient sont généralement ceux qui y croient jusqu'au bout.
Je n'ai jamais dit que ce serait facile, je suis conscient que notre montée s'est joué à peu de chose. Bref je vis dans le meme monde que toi. Je dis simplement que niveau jeu, on s'est amélioré en comparaison avec au moins les 2 dernières années, due notamment à notre recrutement judicieux du dernier mercato. Est-ce qu'en disant ça, je dois etre taxé d'ultra optimiste, voir d'uluberlu?
On n'a encore pas le cancer, on fait tout pour éviter de l'avoir. Alors entre, il y a encore beaucoup d'étape! Tu parles comme si on était malade! On a 13 points, on n'est pas en retard sur la route du maintien. Si nous on a le cancer, alors au moins 12 autres l'ont aussi et à un stade plus avancé du notre. Je te rappelle que seulement 2 équipes descendent directement...
Niveau jeu, puisque c'est ça qui t'interpelle avec Norton, peut-on etre optimiste en disant qu'avec un effectif remanié, il faut du temps, et que le jeu qu'on a déjà en place est loin d'etre dégueulasse sans pour autant etre Barcelonesque?
PS: pas sur qu'une majorité de personnes pense comme moi, mais je te laisse te victimiser si ça peut aider ton argumentaire.