[R.L.]Itw Benoît Assou-Ekotto
- cali57
- Pierre-lost-in-Paris
Re: Itw BAE
Ouah ça change du 'la ville est belle, le club est cool et le groupe est génial"
Il a une parole a la fois rassurante et décalée je trouve. Ça vision du 7-0 me plaît : si on faisait deux matchs nuls à Montpellier et contre Monaco on aurait tous été comptant mais avec moins de points...
Il a une parole a la fois rassurante et décalée je trouve. Ça vision du 7-0 me plaît : si on faisait deux matchs nuls à Montpellier et contre Monaco on aurait tous été comptant mais avec moins de points...
- get_up_kids
J'aime bien, parce que le mec fait exprès de ne pas dire ce que les journalistes veulent entendre! 

- schméo
Il laisse quand même sous-entendre que jouer pour Metz, c'est chiant, puisqu'on ne propose pas de vrai jeu et qu'on est pas forcément porté sur l'attaque.
Mais c'est clair que c'est d'une sincérité rafraîchissante.
- Cioran
- Administrateur du site
je ne le sens pas ce gars, on a l'impression qu'il joue au foot pour gagner sa vie, mais qu'il ne prend aucun plaisir à jouer, que ses amis sont en dehors du club, et que pour lui, une bonne soirée c'est avec ses amis, et pas sur un stade avec ses partenaires
est-ce un rôle qu'il joue pour entretenir une image?
au vu de sa prestation face à Monaco, on a bien vu qu'il n'était pas sur le terrain pour prendre du plaisir
inquiétant...
au vu de sa prestation face à Monaco, on a bien vu qu'il n'était pas sur le terrain pour prendre du plaisir
inquiétant...
- Symph57
Rien de nouveaucioran a écrit :je ne le sens pas ce gars, on a l'impression qu'il joue au foot pour gagner sa vie, mais qu'il ne prend aucun plaisir à jouer, que ses amis sont en dehors du club, et que pour lui, une bonne soirée c'est avec ses amis, et pas sur un stade avec ses partenaires
inquiétant...
Benoît Assou-Ekotto, le défenseur formé à Lens, passé par Tottenham, Queens Park Rangers et aujourd'hui à Saint-Etienne, n'a jamais considéré le football comme une passion, comme il le confiait au journal The Guardian, en 2010 : "C'est juste un boulot (...) Pourquoi je serais venu en Angleterre, alors que je ne parlais pas un mot d'anglais, si ce n'était pas pour un simple boulot ? Moi, mon job, je le fais pour gagner de l'argent".
-
A-t-il tort?schméo a écrit :Il laisse quand même sous-entendre que jouer pour Metz, c'est chiant, puisqu'on ne propose pas de vrai jeu et qu'on est pas forcément porté sur l'attaque.
- taylor
Jouer au foot c'est son job pas sa passion..il joue pr gagner des matchs ! Moi ça me va comme discours..si.c'est suivi d'acte biensurcioran a écrit :je ne le sens pas ce gars, on a l'impression qu'il joue au foot pour gagner sa vie, mais qu'il ne prend aucun plaisir à jouer, que ses amis sont en dehors du club, et que pour lui, une bonne soirée c'est avec ses amis, et pas sur un stade avec ses partenaires
inquiétant...
Ça fait du bien de lire ce genre d'interview..
- taylor
Un mot sur la ville de Metz ?!
- J'ai connu pire...
Génial la réponse !! Lol
- J'ai connu pire...
Génial la réponse !! Lol
-
Franchement, une interview rafraichissante qui tranche vraiment avec ce que l'on a l'habitude d'entendre.