[R.L.]Itw Benoît Assou-Ekotto

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
cali57

[R.L.]Itw Benoît Assou-Ekotto

Messagepar cali57 » 12 oct. 2016, 07:25

Pierre-lost-in-Paris

Re: Itw BAE

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 12 oct. 2016, 07:32

Ouah ça change du 'la ville est belle, le club est cool et le groupe est génial"

Il a une parole a la fois rassurante et décalée je trouve. Ça vision du 7-0 me plaît : si on faisait deux matchs nuls à Montpellier et contre Monaco on aurait tous été comptant mais avec moins de points...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 oct. 2016, 08:31

J'aime bien, parce que le mec fait exprès de ne pas dire ce que les journalistes veulent entendre! :-P

schméo

Messagepar schméo » 12 oct. 2016, 08:50

Il laisse quand même sous-entendre que jouer pour Metz, c'est chiant, puisqu'on ne propose pas de vrai jeu et qu'on est pas forcément porté sur l'attaque.
Mais c'est clair que c'est d'une sincérité rafraîchissante.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 12 oct. 2016, 08:55

je ne le sens pas ce gars, on a l'impression qu'il joue au foot pour gagner sa vie, mais qu'il ne prend aucun plaisir à jouer, que ses amis sont en dehors du club, et que pour lui, une bonne soirée c'est avec ses amis, et pas sur un stade avec ses partenaires

est-ce un rôle qu'il joue pour entretenir une image?
au vu de sa prestation face à Monaco, on a bien vu qu'il n'était pas sur le terrain pour prendre du plaisir

inquiétant...

Symph57

Messagepar Symph57 » 12 oct. 2016, 08:56

cioran a écrit :je ne le sens pas ce gars, on a l'impression qu'il joue au foot pour gagner sa vie, mais qu'il ne prend aucun plaisir à jouer, que ses amis sont en dehors du club, et que pour lui, une bonne soirée c'est avec ses amis, et pas sur un stade avec ses partenaires

au vu de sa prestation face à Monaco, on a bien vu qu'il n'était pas sur le terrain pour prendre du plaisir

inquiétant...
Rien de nouveau

Benoît Assou-Ekotto, le défenseur formé à Lens, passé par Tottenham, Queens Park Rangers et aujourd'hui à Saint-Etienne, n'a jamais considéré le football comme une passion, comme il le confiait au journal The Guardian, en 2010 : "C'est juste un boulot (...) Pourquoi je serais venu en Angleterre, alors que je ne parlais pas un mot d'anglais, si ce n'était pas pour un simple boulot ? Moi, mon job, je le fais pour gagner de l'argent".

françois_metz

Messagepar françois_metz » 12 oct. 2016, 09:06

schméo a écrit :Il laisse quand même sous-entendre que jouer pour Metz, c'est chiant, puisqu'on ne propose pas de vrai jeu et qu'on est pas forcément porté sur l'attaque.
Mais c'est clair que c'est d'une sincérité rafraîchissante.
A-t-il tort?

taylor

Messagepar taylor » 12 oct. 2016, 09:25

cioran a écrit :je ne le sens pas ce gars, on a l'impression qu'il joue au foot pour gagner sa vie, mais qu'il ne prend aucun plaisir à jouer, que ses amis sont en dehors du club, et que pour lui, une bonne soirée c'est avec ses amis, et pas sur un stade avec ses partenaires

inquiétant...
Jouer au foot c'est son job pas sa passion..il joue pr gagner des matchs ! Moi ça me va comme discours..si.c'est suivi d'acte biensur

Ça fait du bien de lire ce genre d'interview..

taylor

Messagepar taylor » 12 oct. 2016, 09:27

Un mot sur la ville de Metz ?!
- J'ai connu pire...

Génial la réponse !! Lol

Caracas

Messagepar Caracas » 12 oct. 2016, 09:48

Franchement, une interview rafraichissante qui tranche vraiment avec ce que l'on a l'habitude d'entendre.

Revenir à « Passion Grenat »