[R.L.]Itw Benoît Assou-Ekotto

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
polskapolska

Re: Itw BAE

Messagepar polskapolska » 12 oct. 2016, 09:48

taylor a écrit :Un mot sur la ville de Metz ?!
- J'ai connu pire...

Génial la réponse !! Lol
+1
Le gars semble fidèle à sa réputation d'être plutôt cash...
Comme dit schmeo, c'est rafraîchissant (comparativement au magma ultra-corporate des itw de sport... :-D )

ouragan

Messagepar ouragan » 12 oct. 2016, 09:57

- J'ai connu pire...

Génial la réponse !! Lol

Mouais....il doit être bien difficile le garçon, Londres lui manque tant que ça ...??
Mais c'est clair qu'il a connu bien pire, il a quand même joué à St Etienne et Lens.... :-)

taylor

Messagepar taylor » 12 oct. 2016, 10:29

polskapolska a écrit :
- J'ai connu pire...

Génial la réponse !! Lol
+1
Le gars semble fidèle à sa réputation d'être plutôt cash...
Comme dit schmeo, c'est rafraîchissant (comparativement au magma ultra-corporate des itw de sport... :-D )
Moi j'adore..ça change des interviews trop lisses..ou finalement tu n'apprends rien tout

taylor

Messagepar taylor » 12 oct. 2016, 10:30

ouragan a écrit :
- J'ai connu pire...

Génial la réponse !! Lol

Mouais....il doit être bien difficile le garçon, Londres lui manque tant que ça ...??
Mais c'est clair qu'il a connu bien pire, il a quand même joué à St Etienne et Lens.... :-)
Entre Londres et Metz...Je sais pas si on joue ds la mm cours
Mdr pr St Etienne et Lens.. !

gigi57

Messagepar gigi57 » 12 oct. 2016, 10:47

cioran a écrit :je ne le sens pas ce gars, on a l'impression qu'il joue au foot pour gagner sa vie, mais qu'il ne prend aucun plaisir à jouer, que ses amis sont en dehors du club, et que pour lui, une bonne soirée c'est avec ses amis, et pas sur un stade avec ses partenaires

est-ce un rôle qu'il joue pour entretenir une image?
au vu de sa prestation face à Monaco, on a bien vu qu'il n'était pas sur le terrain pour prendre du plaisir

inquiétant...
Non non le type est comme ça.
Et quand tu dis "qu'il joue pour gagner son argent et sans plaisir" c'est clairement ça.
Il l'avait clairement dit dans une interview quand il jouait en Angleterre "le foot n'est pas ma passion mais un gagne pain".

Chris

Messagepar Chris » 12 oct. 2016, 11:08

taylor a écrit : Entre Londres et Metz...Je sais pas si on joue ds la mm cours
Mdr pr St Etienne et Lens.. !
Pas faux, mais Tottenham c'est aussi à 40min au nord du centre ville et c'est sacrément pourri comme coin. Moi j'aime bien son interview, Ça change!

symba057

Messagepar symba057 » 12 oct. 2016, 11:15

gigi57 a écrit : Non non le type est comme ça.
Et quand tu dis "qu'il joue pour gagner son argent et sans plaisir" c'est clairement ça.
Il l'avait clairement dit dans une interview quand il jouait en Angleterre "le foot n'est pas ma passion mais un gagne pain".
Il joue pour gagner de l'argent mais n'est pas prêt à faire n'importe quoi, sinon il aurait déjà signer avec un équipementier alors qu'apparemment c'est pas le cas. Donc c'est paradoxal tout de même.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 12 oct. 2016, 11:38

Vous aimez ? moi aussi.
C'est pourtant ce que certains ici désignent par le qualificatif de mercenaire ^^

En tout cas simplicité et franchise. Pas de complaisance de façade en parlant du club.

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 12 oct. 2016, 11:51

Certes il a un franc parler qui est plaisant dans ce milieu,mais personnellement ca me gene lorsqu'il dit que le coach l'a fait rentré contre Monaco c'etait pas pour marquer des buts et donc qu'il a joué sans pression un truc dans le genre...il aurait au moins pu faire les efforts necessaire pour eviter de continuer a prendre des buts plutot de la jouer relax...j'ai peur que ce comportement un peu j'enfoutiste du mec qui s'en tape royal et qui viens juste pour pointer comme n'importe quel ouvrier nuit a l'équipe.Car Signorino on a beau dire ce qu'on veut mais le mec se defonce sur le terrain et on voit qu'il fait de son mieux.Ceci dit je commence a comprendre pourquoi PH prefere aligner Signorino plutot que BAE...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 oct. 2016, 12:19

meyrieu59 a écrit :Certes il a un franc parler qui est plaisant dans ce milieu,mais personnellement ca me gene lorsqu'il dit que le coach l'a fait rentré contre Monaco c'etait pas pour marquer des buts et donc qu'il a joué sans pression un truc dans le genre...il aurait au moins pu faire les efforts necessaire pour eviter de continuer a prendre des buts plutot de la jouer relax...j'ai peur que ce comportement un peu j'enfoutiste du mec qui s'en tape royal et qui viens juste pour pointer comme n'importe quel ouvrier nuit a l'équipe.Car Signorino on a beau dire ce qu'on veut mais le mec se defonce sur le terrain et on voit qu'il fait de son mieux.Ceci dit je commence a comprendre pourquoi PH prefere aligner Signorino plutot que BAE...
Il serait tragique que Signorino se défonce en ce moment, ça donnera quoi quand il lèvera le pied ? BAE n'était pas prêt à jouer lorsqu'il a signé, il est là pour un an le temps qu'Udol se refasse (ou pas) un genou, normal qu'il ne se sente pas investi à 400% dans un projet qui n'est pas forcément le sien. Il aura des occasions de débuter des matchs, on le jugera à ce moment là.

Revenir à « Passion Grenat »